Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dodo1991

Quel modèle?

Recommended Posts

Personne ne connaît les caractéristiques de cette raquette?

Si je la connait ce modele , il appartenait a CORKY , je croit . Mais tu doit mieux savoir pour collectionner ces raquettes de déficient mental :P

Si je la connait ce modele , il appartenait a CORKY , je croit . Mais tu doit mieux savoir pour collectionner ces raquettes de déficient mental :P

C'est une raquette d'un ancien négatif de ma famille. Et bin entendu quand je demande des caractéristiques tu me sors le nom d'un joueur, pfff tu ne sers à rien.

soit c'est une private joke entre vous, et le mieux est de passer par les MPs.

soit t'es juste pas très malin. On peut rire de tout certes, mais faut un minimum de talent pour que ce soit drôle.

soit c'est une private joke entre vous, et le mieux est de passer par les MPs.

soit t'es juste pas très malin. On peut rire de tout certes, mais faut un minimum de talent pour que ce soit drôle.

Ce n'est pas une private joke, c'est mes nerfs qui sont fatigués, 2 blessures, bref tu ne connais pas les specs de cette raquette?

Cherche bien c'est ecrit dessus ... indice c'est au niveau du milieu de la raquette

a+ ca me fait plaisir d'aider des dificients dans ton genre :lol:

Cherche bien c'est ecrit dessus ... indice c'est au niveau du milieu de la raquette

Si je demande des informations sur cette raquette, c'est qu'il n'y a rien d'écrit dessus, dessous etc; retourne avec les gens de ton espèce.

Ce n'est pas une private joke, c'est mes nerfs qui sont fatigués, 2 blessures, bref tu ne connais pas les specs de cette raquette?

je ne connais pas ce modèle désol ;)

j'ai répondu un peu sèchement à Boy2ouf parce que je goute assez peu les blagues sur les handicapés mentaux.

je ne connais pas ce modèle désol ;)

j'ai répondu un peu sèchement à Boy2ouf parce que je goute assez peu les blagues sur les handicapés mentaux.

Malheureusement, c'est moi qui l'ai traité de déficient mental, je n'en suis pas fier.

Tout ce que je connais de cette raquette, c'est qu'elle a appartenu à un négatif du côté de la famille de ma mère, et qu'elle doit avoir plus de 10 ans.

Si tu étais un peu moins c-- tu saurais que toutes le marques n'inscrivent pas les caracs de la raquette sur le cadre.

Pour dodo :

A part dire que ce cadre date environ de 1995 (la fin de le grande époque PK, avec ces cadres tellement beaux) je ne peux pas en dire plus.

Mais tu dois pouvoir avoir des renseignement dans un magasin s'ils ont de quoi mesurer la rigidité et l'équilibre.

Pour la taille du tamis, ça doit être 630 ou 645 sur ce cadre.

voici ce que j'ai trouvé après une petite recherche. il s'agit en revanche du modèle 2008 :

Composition : graphite/Kinetic

Tamis : 645 cm² (100 in²)

Poids : 265gr

Equilibre 33.3 cm

Rigidité : 69 RA

Profil : 24 mm

Longueur : 68.5 cm

Plan de cordage : 16 x 19

sinon, j'ai trouvé ça, sur ebay. tu as le mail du vendeur en bas de page, peut-être pourra-t-il te renseigner :

http://cgi.ebay.fr/RAQUETTE-NEUVE-TENNIS-PRO-KENNEX-DESTINY-CLASSIC-cord%E9e_W0QQitemZ150381336445QQcmdZViewItemQQimsxZ20091018?IMSfp=TL091018131001r21332

bonne recherche

voici ce que j'ai trouvé après une petite recherche. il s'agit en revanche du modèle 2008 :

Composition : graphite/Kinetic

Tamis : 645 cm² (100 in²)

Poids : 265gr

Equilibre 33.3 cm

Rigidité : 69 RA

Profil : 24 mm

Longueur : 68.5 cm

Plan de cordage : 16 x 19

sinon, j'ai trouvé ça, sur ebay. tu as le mail du vendeur en bas de page, peut-être pourra-t-il te renseigner :

http://cgi.ebay.fr/RAQUETTE-NEUVE-TENNIS-PRO-KENNEX-DESTINY-CLASSIC-cord%E9e_W0QQitemZ150381336445QQcmdZViewItemQQimsxZ20091018?IMSfp=TL091018131001r21332

bonne recherche

Ce sont les même caracs de la Destiny Star 265, qui date de la même époque que celle de dodo, je pense donc que l'apellation "classic" a évolué depuis 15 ans; je pense que le seul moyen d'avoir celles du vieux modèle c'est de la peser, mesurer l'équilibre et se rendre dans un magasin pour mesurer la rigidité.

je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai précisé qu'il s'agissait du modèle 2008.

il n'y a qu'à voir l'évolution d'un modèle ultra connu : la radical. elle n'a pas les mêmes specs au fil des années.

mais je me suis dit que ça pouvait servir de base.

Moi j'y arrive pas car sur la seconde photo s'est écrit a l'envers :stuart:

tu peux prendre la photo a l'endroit s'il te plait ?

Moi j'y arrive pas car sur la seconde photo s'est écrit a l'envers :stuart:

tu peux prendre la photo a l'endroit s'il te plait ?

Destiny classic

C'est écrit destiny classic.

Je pense que tu as raison Slane mais je trouve que la raquette est assez lourde en manche, elle est peut-être modifiée.

Destiny classic

c'était une blague, je fesais mon CORKY :huh:

c'était une blague, je fesais mon CORKY :huh:

Ok, le pire c'est que j'ai failli rechercher la photo pour inverser le sens et la poster sur le forum. :lol:

Pas évident de trouver des infos sur cette raquette.

Le Tamis est un 98'' au niveau du poids je dirai bien 320g le profil est de 23mm au centre.Plan de cordage 16X19.Au niveau rigidité et balance aucune idée.

J'ai la même,et je cherche les caractéristiques exact,pas évident car elle date du milieu des années 90.