ektor Signaler ce message Posté(e) October 20, 2009 Oui c'est exactement ca Et sur Tennis Classim, à chaque étape du calcul, tu peux le voir ! Merci Marie d'avoir éclairer ma lanterne ! Et Bonne saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ektor Signaler ce message Posté(e) October 20, 2009 Oui je crois que tu as la bonne explication. Ton VE2I se dégrade puisque à présent les défaites à 15/5 te "pénalisent" et comme le nombre de points minimum à obtenir ne se joue souvent à pas grand chose on comprend l'importance de cet indicateur. Exact, il vaut donc mieux soigner son ratio victoires/défaites en évitant, par exemple, de balancer certains matchs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 20, 2009 Merci Marie d'avoir éclairer ma lanterne ! Et Bonne saison 2010 Pas de quoi ! Si tu as d'autres questions/doutes, consulte la FAQ - classements Bonne saison à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites