Arlanda Signaler ce message Posté(e) October 18, 2009 Salut je cherche un particulier cordeur sur Paris 19-20-Les Lilas etc... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 18, 2009 Sport-System, boulevard de Bagnolet à Paris, c'est une valeur sûre au niveau du choix de corde et de la pose . Edit : désolé, j'avais pas vu que tu cherchais un particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 Merci, c'est toujours bon à savoir et c'est pas loin de chez moi. Je vais les appeler pour voir s'il y a du délai ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chick77 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2009 Salut je cherche un particulier cordeur sur Paris 19-20-Les Lilas etc... Merci ! Salut, sinon je corde personnellement. J'ai déjà une bonne centaine de raquettes cordées à mon actif, si ça t'intéresse, je suis à porte d'orléans et je bosse à côté de la porte de clichy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 29, 2009 Ou sinon il y a moi ! Une dizaine de raquette à mon actif xD. Peut-être pour plus tard pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites