Arlanda Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut je cherche un particulier cordeur sur Paris 19-20-Les Lilas etc... Merci ! Citer
denebola Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 Sport-System, boulevard de Bagnolet à Paris, c'est une valeur sûre au niveau du choix de corde et de la pose . Edit : désolé, j'avais pas vu que tu cherchais un particulier... Citer
Arlanda Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci, c'est toujours bon à savoir et c'est pas loin de chez moi. Je vais les appeler pour voir s'il y a du délai ou pas. Citer
chick77 Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut je cherche un particulier cordeur sur Paris 19-20-Les Lilas etc... Merci ! Salut, sinon je corde personnellement. J'ai déjà une bonne centaine de raquettes cordées à mon actif, si ça t'intéresse, je suis à porte d'orléans et je bosse à côté de la porte de clichy. Citer
D4vs Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 Ou sinon il y a moi ! Une dizaine de raquette à mon actif xD. Peut-être pour plus tard pour ma part. Citer
Messages recommandés