Naps Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut, Avant d'investir, j'aimerais savoir que pensent ceux qui l'ont essayée de la Head Ti 3000, je parle de celle-la. Est-ce plus intéressant d'investir dans une MicroGel Extrême ? J'ai joué avec les 2 et j'hésite. Je recherche dans la raquette puissance et maniabilité, j'ai pas un gros lift et j'ai un service rarement plat (souvent slicé). Je joue beaucoup en fond de court, je monte aussi qq fois au filet. J'aimerais investir maintenant dans une bonne raquette afin de la garder au minimum 18 mois. Merci Citer
Naps Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 Personne n'a jamais joué avec la Head Ti 3000 ??? Citer
+tambouil Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2009 Personne n'a jamais joué avec la Head Ti 3000 ??? ni la 4000 ? Citer
Messages recommandés