Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon pour finir Murray signera chez Adidas point final le present c est le present et le passé c est le passé voila il gagnera plus d argent que si il restait a Fred Perry !

tant mieux pour lui. ^_^

mais qu'est ce qu'on s'en f... .

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour Tambouil alors si t en fiche en vient pas discuter dans ce sujet.

En même temps, tes discussions à toi n'apportent rien :whistling:

Posté(e)

on part du sujet que Murray passe chez adidas et tu viens commencé à dénigré les autres marques ainsi que des joueurs, donc je rejoins Dodo pour sa remarque

Posté(e)

vous dites ca maid tout ces a cause de tambouil

ouha, je suis un fauteur de troubles, comme Che Guerava?

j'aurais droit à ma photo avec un béret, le regard fier et perdu à la fois? :lol:

En même temps, pour l'effort de lecture que tu nous imposes, et pour un sujet aussi mince, (bah oui, il signe ou pas, mais ouvrir un sujet qui se répond par oui ou non, 3 réponses et c'est fini) alors que du coup, d'une remarque généraliste on a créé un vrai débat ce qui a fait vivre ton sujet, tu devrais etre heureux et bien mm pas!

aaaah làlà, la jeunesse.

Posté(e)

"c'est Tambouil le tueur !!!"

Cependant, je serai bien heureux de voir du Fila, Puma, Tacchini, Diadora et autres revenir sur le sponsoring des têtes d'affiche. De la diversité, que diable !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Murray passe aux trois bandes

Associé de longue date à la marque Fred Perry, Andy Murray va changer de sponsor à partir du 1er janvier 2010 puisque l'Ecossais a signé un contrat avec la firme Adidas dont le montant et la durée n'ont pas été communiqués mais que la presse britannique estime à plus de dix millions d'euros. "Je suis très heureux de rejoindre Adidas qui est une grande marque dans le monde du sport et possède un incroyable héritage dans le tennis, a déclaré le n° 4mondial à Reuters. Je suis persuadé que ce contrat va m'aider sur les courts et hors des courts."

Posté(e)

Murray passe aux trois bandes

Associé de longue date à la marque Fred Perry, Andy Murray va changer de sponsor à partir du 1er janvier 2010 puisque l'Ecossais a signé un contrat avec la firme Adidas dont le montant et la durée n'ont pas été communiqués mais que la presse britannique estime à plus de dix millions d'euros. "Je suis très heureux de rejoindre Adidas qui est une grande marque dans le monde du sport et possède un incroyable héritage dans le tennis, a déclaré le n° 4mondial à Reuters. Je suis persuadé que ce contrat va m'aider sur les courts et hors des courts."

Déjà que je n'aimais pas ce joueur mais passer de fred perry à adidas, là c'est vraiment trop pour moi, au moins pendant un match de murray, on pouvait voir sa tenue fred perry, mais là il n'y aura plus rien à voir.

• 4 mois après...
Posté(e)

Maintenir la cheville avec l'espèce de petite attelle sous sa chaussette ;)

Posté(e)

Maintenir la cheville avec l'espèce de petite attelle sous sa chaussette ;)

Pourquoi le pied gauche seulement ?

Posté(e)

Je sais pas. Il a pas eu une blessure à la cheville gauche dans le passé (proche ou récent) ?