Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
reversadeuxmains

Andy Murray chez ADIDAS ?

Recommended Posts

Au dernieres nouvelles il parait que Andy Murray est pret a signer chez Adidas des L'Open d'Asutralie 2010 on sait deja que Murray joue avec des chaussures Adiads durant ses matchs et que son frere ainé est en contrat avec cette meme marque affaire a suivre de tres prés

Au dernières nouvelles il parait que Andy Murray est prêt à signer chez Adidas des L'Open d'Australie 2010 on sait déjà que Murray joue avec des chaussures Adidas durant ses matchs et que son frère ainé est en contrat avec cette même marque affaire a suivre de très prés.

Question idiote ;)

Il va jouer avec une raquette Adidas ou juste les fringues ???

Sans être au courant de rien là dessus, jte dirai à 99.9999999999999% juste les vetements ! ;)

Murray en FP c'est sympa, mais il était tellement mal habillé qu'apres tout s'il va chez adidas c'est pas plus mal.

Sans être au courant de rien là dessus, jte dirai à 99.9999999999999% juste les vetements ! ;)

Murray en FP c'est sympa, mais il était tellement mal habillé qu'apres tout s'il va chez adidas c'est pas plus mal.

je suis d'accord sauf qu'ils sont vraiment tous habillés pareils en adidas, c'est limite gag

au moins murray en perry, ca rajoutait a son coté british ^_^

C'est pas faux !

C'est peut etre pour palié au départ de Safin en retraite ils veulent en recruté un qui a du caractère et du talent :D

FP = Fred Perry :whistling:

Franck Provost :)

C'est peut etre pour palié au départ de Safin en retraite ils veulent en recruté un qui a du caractère et du talent :D

Je crois deviner une pointe d'ironie là-dedans ;)

Pour le post qui disait que Andy va soit jouer avec une raquette adidas ou les vetements ce sera surement le textile je pense pas qui signera aussi pour les raquettes c est sur qui restera a Head aussi derniere information Djokovic pourrait lui partir de adidas pour signer chez K-Swiss

Je crois deviner une pointe d'ironie là-dedans ;)

Pas du tout je blague pas vis a vis de Safin et Murray je les aime !!!

Apparement Roger a signé un contrat textile avec Artengo & Rafa porterait du Tecnifibre la saison prochaine, affaire à suivre..

Apparement Roger a signé un contrat textile avec Artengo & Rafa porterait du Tecnifibre la saison prochaine, affaire à suivre..

Rafa a signé avec sergio tachini :angry: arrête de dire des bêtises :lol:

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu :)

Bien essayé ;)

perso je pense qu il faudrait que Murray aille a Adidas et que djokovic reste pour concurrencer nike et ps: je suis un grand partisan d adidas donc come on andy

Moins d'institutionnels et d'autres marques comme Fred Perry, Fila, Sergio Tacchini, Puma etc... me conviendraient bien ^_^

sinon, les futurs équipements sur la 1ere moitié de saison.

euh pour un autre poste qui disait qu il faudrait que d autres marques se maniefstent plus par rapport aux autres marques les plus connues qui sont Adidas et Nike c est un peu absurde tu crois que les joeurs d aujourd' hui peuvent signer chez Sergio Tacchini ou Fila etc, cest impossible et un dernier truc ou sera l argent?

euh pour un autre poste qui disait qu il faudrait que d autres marques se maniefstent plus par rapport aux autres marques les plus connues qui sont Adidas et Nike c est un peu absurde tu crois que les joeurs d aujourd' hui peuvent signer chez Sergio Tacchini ou Fila etc, cest impossible et un dernier truc ou sera l argent?

ce qui veut dire en français? :)

si regarde davydenko il est sponsorisé par polystar et airness, et je crois aussi asic

si regarde davydenko il est sponsorisé par polystar et airness, et je crois aussi asic

bonjour et non pour l info davydenko c est vrai est sponsorisé avec Prince,Airness,Asics j avoue le sponsor airnees c est super limite mais bon c est moins pire que Fila ou Sergio tacchini

bonjour et non pour l info davydenko c est vrai est sponsorisé avec Prince,Airness,Asics j avoue le sponsor airnees c est super limite mais bon c est moins pire que Fila ou Sergio tacchini

Blake vient de créer la ligne hommage à son papa chez Fila, K Swiss et Haas, tacchini est une légende dans le tennis (c'est d'ailleurs un ancien joueur pro italien, le Sergio)

c'est mieux que les lignes pas très inspirées cette année que Nike, par exemple.

Blake vient de créer la ligne hommage à son papa chez Fila, K Swiss et Haas, tacchini est une légende dans le tennis (c'est d'ailleurs un ancien joueur pro italien, le Sergio)

c'est mieux que les lignes pas très inspirées cette année que Nike, par exemple.

oh moins nike c est pas comme fila ou k-swiss mais tu crois que haas ou blake ou karlovic sont de grands joeurs pour les sponsors qui passent sont: nike,lacoste,adidas et les nuls: lotto,tacchini,fila,k-swiss

j avoue le sponsor airnees c est super limite

Tu pourrais nous préciser en quoi c'est limite ?

oh moins nike c est pas comme fila ou k-swiss mais tu crois que haas ou blake ou karlovic sont de grands joeurs pour les sponsors qui passent sont: nike,lacoste,adidas et les nuls: lotto,tacchini,fila,k-swiss

euhh pour juger, tu as déjà jouer en Lotto, Tacchini, Fila ou K-Swiss?????? tu as oublier Asics ;)

Ces marques non rien à envié à Nike, Adidas ou aux autres.

encore heureux que des joueurs comme Blake (sponsorisé avant par Nike!!!) Haas, Karlovic et beaucoup d'autres jouent avec des marques différentes. Sinon on se taperait les mêmes tee-shirts à chaque tournoi et franchement, voir tout les joueurs habillé de la même facon, je trouve cela vraiment bête.

et puis, Tacchini à été le sponsor d'un certain Pete Sampras, de McEnroe et Fila de Borg.

la taille du sponsor ne fait pas le talent du joueur et la marque encore moins :P

Mais je veux bien joué en Tacchini et gagné 14 grand Chelem sans aucun problème B)

Ah ben ouais, Haas et Blake c'est des nuls, c'est sûr.

Et puis au niveau de l'image de marque, j'aimerais que tu m'expliques la différence en toutes ces groupes dont le seul but est de faire un maximum de fric en faisant bosser des enfants chinois (sauf peut-être lacoste, qui fait en partie son beurre en faisant bosser les enfants africains).