Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le modeste il va vous faire croire qu'il était a la ramasse alors que pas du tout :lol:

N'empeche que j'avais du mal quand même :blink:

Arrete ton cinéma va ! C'est ton martini et ton bordeaux qui te font croire ça :P

espèce de balance :angry: :lol:

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bah après s'être fait bouler de la Halle Jean Bouin et de l'ATC cause championnat d'hiver, on a essayé au TC baumette.

Pour la salle, c'était pareil mais on a essayé dehors et c'est jouable (enfin presque)

Posté(e)

Effectivement c'était assez folklo au début pour jouer ! Mais ça a l'air compliqué pour jouer en intérieur quand t'es pas licensié dans le coin ! Sinon la prochaine on essaira de faire un ti match !

@shagrath : hé oui quand on aime ce sport on joue n'importe ou lol !

Posté(e)

bah après s'être fait bouler de la Halle Jean Bouin et de l'ATC cause championnat d'hiver, on a essayé au TC baumette.

d'ailleurs, j'ai merdé, on les joue en janvier en championnat, j'aurais du en profiter pour faire l'espion :lol:

Effectivement c'était assez folklo au début pour jouer ! Mais ça a l'air compliqué pour jouer en intérieur quand t'es pas licensié dans le coin ! Sinon la prochaine on essaira de faire un ti match !

@shagrath : hé oui quand on aime ce sport on joue n'importe ou lol !

N'importe où mais pas dans n'importe quelles conditions, là c'était vraiment chaud :w00t:

Sinon, c'est vrai que c'est pénible pour trouver une salle :angry:

Posté(e)

Ah oui bah j'y étais à belle beille (jean bouin) et puis à l'atc tout à l'heure, et c'était blindé y'avait championnats par équipe all day long, donc, pas évident... :)

Hmmm baumette... :)

Mais ouias en principe quandt'es pas licencié dans un club c'est hard pour aller jouer dedans, mais normalement si on paye ça passe ? (si y'a des terrains de libres bien sûr)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Oui désolé jéjé !

C'est bon pour aujourd'hui a 13h !

En plus c'est de la terre battue :)

Si la morue veut passé c'est a l'atc

héhé merci à toi pour cette heure bien sympa sur terre :)

On s'est bien donné ^_^

On remet ca des que je reviens sur Angers ;)

Posté(e)

Oui désolé jéjé !

C'est bon pour aujourd'hui a 13h !

En plus c'est de la terre battue :)

Si la morue veut passé c'est a l'atc

Ah merdouille j'aurais pu j'etais là en plus ! :D

Posté(e)

Oui on a bien donné même si j'étais a la ramasse :o

Mais la prochaine fois se sera diffèrent !

En tout cas ça m'a fait plaisir de jouer avec toi !

Sinon la fouine tu chie dans la colle !

Posté(e)

Oui on a bien donné même si j'étais a la ramasse :o

Mais la prochaine fois se sera diffèrent !

En tout cas ça m'a fait plaisir de jouer avec toi !

Sinon la fouine tu chie dans la colle !

Désolée mais j'étais chez qqn et puis j'avais pas internet je pouvais pas savoir lol !

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde !!!

Et bien moi, je suis un ancien 15/5 contraint d'arrêter le tennis suite à une blessure.

Je viens d'avoir l'aval de mon Kiné pour reprendre mon hobby préféré :w00t: :w00t: Je n'en peux plus, il faut que je retappe des balles.

J'habite proche de la CAF/sécurité sociale, donc pas très loin du centre.

Je serait ravi de pouvoir retaper quelques balles et discuter technique avec mes collègues Angevins.

N'hésitez pas à me MP !

Gros gros bisous à tous.

• 1 mois après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Y aurait-il toujours des intéréssés ? Je suis 15/5 et je cherche des partenaires sur Angers, donc si y en a qui sont chauds ;)

Bon je sais que c'est un déterrage de topic mais je me suis dit que ça vallait pas la peine de recréer un topic pour ça ^^

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...