la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 18, 2009 L'ambiance, bah comme dans tout club de tennis je pense, ça dépend quel club @Nat : oui je fais 2h aller retour pour m'entrainer, mais en principe je passe le week end là bas, j'y dors, donc c'est rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) November 4, 2009 Personne pour jouer car le tennis a la fac c'est pas cool : un terrain pour 8 ... Donc je relance mes propositions qui veut jouer avec moi en semaine ou les weeks end sur angers ? Car je vais pas regarder ma raquette tout les jours ! Contacter moi en mp je mords pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matmouton Signaler ce message Posté(e) November 4, 2009 Vu que tu n'as pas l'air loin de l'Espace Anjou, tu pourrais aussi contacter le club de Saint Barthelemy d'Anjou (5 minutes en bus je pense), y a beaucoup de licenciés (375) tu devrais bien en trouver qui seraient intéressés de taper la balle avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2009 Personne pour jouer car le tennis a la fac c'est pas cool : un terrain pour 8 ... Donc je relance mes propositions qui veut jouer avec moi en semaine ou les weeks end sur angers ? Car je vais pas regarder ma raquette tout les jours ! Contacter moi en mp je mords pas ! J'ai pas le niveau que tu souhaitais (30/2) et je suis un peu loin d'Angers (30 bornes) ... mais si tu trouves personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) November 9, 2009 Ba je sais pas les jumelles ne répondent pas J'ai peut etre trouvé un gars pour jouer ! Un gars 15/1 ! Apres faudra voir ! Sinon pitch si tu passes sur angers tu me fais signes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 10, 2009 Bah si j'ai répondu ! lol t'as qu'à venir parler sur msn héhé c'est qui ton gars à 15/1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) November 14, 2009 Enfin C'est quoi ton adresse msn ? Mon gars a 15/1 c'est : GUER Thomas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 15, 2009 vu le programme que vous aviez posté une fois vous aviez tennis quasi tous les jours... La semaine = Thouars (5minutes à pieds de chez moi) Le week end = Angers Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 Je te défi ce week end la fouine Ready ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 Je te défi ce week end la fouine Ready ? J'viens de lui envoyer un petit message, il faut qu'elle "voit ca" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 Ou alors jeune homme, si tu le veux aussi, on peut passer l'après-midi en ville, toi, Maïa et moi, on te fait visiter un peu tout, on boit quelques verres etc, on rigole, surtout...on rigole ! =) Bye Monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 Pas de numéro visible sur le forum Donne le par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 Pas de numéro visible sur le forum Donne le par MP Bof, ca change quoi sur ce type de topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 Bof, ca change quoi sur ce type de topic ? Les scanbots, le spam SMS, toussa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 Les scanbots, le spam SMS, toussa... Ouais, si on veut, bon allez...je l'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 @Shagrath : pourquoi pas faut voir avec la fouine ! Mais par contre j'ai pas budget illimité moi Doncon verra ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) November 20, 2009 allez personne d'autre sur angers meme pour que je puisse joué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) November 20, 2009 J'y suis le we du 05-06 décembre. Si ta acces à des courts, je suis partant. Genre samedi matin ou dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) November 20, 2009 Bé oui avec plaisir On ira dans un club et on louera un court ! Faut juste que tu rammenes des balles par contre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) November 20, 2009 Un mars, un twix et un coca aussi !! héhé, si il manque que les balles ca va... tu fais comment d'habitude, tu taxes tous tes adversaires on se tient au jus pour ce we la alors ! tu te chargeras de gérer la loc du court et de me dire ou c'est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2009 allez personne d'autre sur angers meme pour que je puisse joué ? j'ai un créneau dimanche si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) November 21, 2009 Ou ça ? Avec plaisir j'ai rien de prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) November 22, 2009 Petite partie de tennis avec pitch49 ce matin C'était super sympa de venir ça m'a vraiment fait plaisir de rencontré un classimien et de jouer J'espere qu'on pourra se refaire ça MAIS en intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2009 Petite partie de tennis avec pitch49 ce matin C'était super sympa de venir ça m'a vraiment fait plaisir de rencontré un classimien et de jouer J'espere qu'on pourra se refaire ça MAIS en intérieur You're welcome ... Par contre, je confirme, la prochaine fois, tu joue sur une jambe avec un un oeil bandé, histoire que j'ai une chance d'en coller une ou 2 Et c'est clair, en intérieur, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) November 22, 2009 Le modeste il va vous faire croire qu'il était a la ramasse alors que pas du tout Arrete ton cinéma va ! C'est ton martini et ton bordeaux qui te font croire ça Oui la prochaine fois en intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites