likid Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Voila tout est dit ! Je suis en semaine et certains WE sur Angers donc je cherche des partenaires dans le coin de 15/5 a 15/2 ! Par contre je peux pas me déplacer vu que je connais encore rien la bas ! Et je n'ai pas la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Voila tout est dit ! Je suis en semaine et certains WE sur Angers donc je cherche des partenaires dans le coin de 15/5 a 15/2 ! Par contre je peux pas me déplacer vu que je connais encore rien la bas ! Et je n'ai pas la voiture ! shagrath et les twix tu vas rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 Quand j'étais étudiant, j'avais joué sur des courts près de Jean Bouin, à côté du lycée Mongazon. Par contre, je ne sais plus si les cours étaient tout le temps ouverts ou si le pote avec qui j'allais jouer empruntait les clés au BDE de mon école. Et je sais pas si t'es aussi de ce côté là de la Maine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 Quand j'étais étudiant, j'avais joué sur des courts près de Jean Bouin, à côté du lycée Mongazon. Par contre, je ne sais plus si les cours étaient tout le temps ouverts ou si le pote avec qui j'allais jouer empruntait les clés au BDE de mon école. Et je sais pas si t'es aussi de ce côté là de la Maine. A côté de mongazon y'a deux clubs : ATC (best club ) ou c'est principalement terre battue extérieur et intérieur, y'a de quoi faire, et sinon y'a le club de st léonard ou y'a 3 quicks extérieurs et 4 résines intérieures haha. Mais t'es dans un club ou pas likid ? Car en principe si t'es pas bah tu peux pas accéder aux courts. Sauf si qqn du club te propose de jouer avec lui, après ça dépend de la politique du club haha, y'en a qui veulent pas que des gens non licenciés viennent jouer. Voilà voilà, mais sinon ouais, t'es vers ou sur angers ? ET ouiiiiiiii peut être qu'on se verra un jour :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 Ça devait être St Léonard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 Ça devait être St Léonard alors Bah en fait l'atc est carrément en face de mongaz', ça touche le stade de foot, et puis st léonard c'est qqes mètres plus loin, plutôt à côté de la piscine jean bouin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) October 16, 2009 Je suis pret du grand cimetiere derriere l'espace anjou ! Sinon tu penses que ya moyen de faire les entrainements sans prendre la license la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) October 16, 2009 Je dis St Léonard parce que j'ai joué sur du quick, pas de la TB. Mais c'est vrai que ça a l'air pas loin l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 16, 2009 Je suis pret du grand cimetiere derriere l'espace anjou ! Sinon tu penses que ya moyen de faire les entrainements sans prendre la license la bas ? et il se surnomme likid.... tout s'explique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 16, 2009 Je suis pret du grand cimetiere derriere l'espace anjou ! Sinon tu penses que ya moyen de faire les entrainements sans prendre la license la bas ? Hum ça m'étonnerait, lol faut vraiment être privilégié ou je ne sais quoi. Je sais pas, mais renseigne toi au pire, l'atc c'est compliqué leur truc donc essaye pas, mais st lénoard c'est simple comme club donc tu peux toujours essayer de demander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) October 16, 2009 J'aurai bien joué avec toi Likid mais je suis pas 15/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) October 16, 2009 Je veux bien joué avec n'importe qui si ça permet de faire des connaissances Sinon vous etes sur Angers meme ou autour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 16, 2009 Perso j'habite à une heure d'angers mais depuis 3 ans je viens m'entrainer sur là bas. Mais l'an prochain je viens sur angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) October 16, 2009 Et alors ça donne quoi niveau ambiance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2009 j'habite à 30 km au nord d'Angers, si ca t'interesse, on pourra toujours taper la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) October 17, 2009 Je veux bien joué avec n'importe qui si ça permet de faire des connaissances Sinon vous etes sur Angers meme ou autour ? J'habite à 20 min d'Angers, et moi aussi je vais habiter à Angers l'année prochaine, voire meme dans 3 semaines, enfin je sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 17, 2009 Je veux bien joué avec n'importe qui si ça permet de faire des connaissances Sinon vous etes sur Angers meme ou autour ? On voit les alcooliques! Y aura ta soeur pr Shagratounet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) October 17, 2009 Du tout je suis tout seul la bas avec ma grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 17, 2009 Du tout je suis tout seul la bas avec ma grand mere Amène ta grand mère, avec Shagrath on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) October 17, 2009 Amène ta grand mère, avec Shagrath on sait jamais! Avec tout le respect que j'ai pour la grand-mère Likid, je ne suis pas intéressé ! Si un jour, ta soeur passe dans le coin Likid, n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) October 17, 2009 Les terrains de la fac sinon c'est ou ? Car je risque de pas m'inscrire sur angers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2009 Fallait passer à Nantes on peut jouer là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) October 17, 2009 Voila tout est dit ! Je suis en semaine et certains WE sur Angers donc je cherche des partenaires dans le coin de 15/5 a 15/2 ! Par contre je peux pas me déplacer vu que je connais encore rien la bas ! Et je n'ai pas la voiture ! Tu fais quoi à Angers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) October 17, 2009 Je fais une fac de physique chimie je viens juste de débarquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites