neophyte Signaler ce message Posté(e) October 13, 2009 Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide dans le choix d'une raquette. J'ai 31ans, j'ai pratiqué le tennis en loisirs pendant ma jeunesse, surtout pendant l'été; par contre j'ai joué au tennis de table en competition pendant environ 15 ans, niveau national 3. Depuis quelques semaines, je pratique à nouveau le tennis avec des collegues environ deux ou trois fois par semaine et je souhaiterais acheter une raquette, le probleme est qu'il y a beaucoup de choix... trop de choix????? Mon style de jeu , j'essaie de lifter en coup droit et revers à une main, je monte à la volée des que possible, par contre grande difficulté au service. Je cherche une raquette alliant controle et puissance si ca existe, du style allround en ping pong. Dois je acheter la raquette deja cordé ou la faire corder dans ce cas quel cordage et quelle tension? D'avance merci pour vos réponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2009 Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide dans le choix d'une raquette. J'ai 31ans, j'ai pratiqué le tennis en loisirs pendant ma jeunesse, surtout pendant l'été; par contre j'ai joué au tennis de table en competition pendant environ 15 ans, niveau national 3. Depuis quelques semaines, je pratique à nouveau le tennis avec des collegues environ deux ou trois fois par semaine et je souhaiterais acheter une raquette, le probleme est qu'il y a beaucoup de choix... trop de choix????? Mon style de jeu , j'essaie de lifter en coup droit et revers à une main, je monte à la volée des que possible, par contre grande difficulté au service. Je cherche une raquette alliant controle et puissance si ca existe, du style allround en ping pong. Dois je acheter la raquette deja cordé ou la faire corder dans ce cas quel cordage et quelle tension? D'avance merci pour vos réponses.... Tennis de table, en équipe ou en individuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 les deux.... Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubidou Signaler ce message Posté(e) April 1, 2010 Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide dans le choix d'une raquette. J'ai 31ans, j'ai pratiqué le tennis en loisirs pendant ma jeunesse, surtout pendant l'été; par contre j'ai joué au tennis de table en competition pendant environ 15 ans, niveau national 3. Depuis quelques semaines, je pratique à nouveau le tennis avec des collegues environ deux ou trois fois par semaine et je souhaiterais acheter une raquette, le probleme est qu'il y a beaucoup de choix... trop de choix????? Mon style de jeu , j'essaie de lifter en coup droit et revers à une main, je monte à la volée des que possible, par contre grande difficulté au service. Je cherche une raquette alliant controle et puissance si ca existe, du style allround en ping pong. Dois je acheter la raquette deja cordé ou la faire corder dans ce cas quel cordage et quelle tension? D'avance merci pour vos réponses.... Bonjour essai la head extreme et l'aero pro drive team , je pense que l'aero sera plus dans ta description de ton jeux a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 1, 2010 pro kennex ki5 295g head extreme wilson kobra team fx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEAD-SHOT Signaler ce message Posté(e) October 10, 2010 +1 pour la extreme sinon une Dunlop Aerogel 4D 500 Lite mais peut être trop rigide quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEAD-SHOT Signaler ce message Posté(e) October 10, 2010 Joli déterrage de topic, tu sais je pense que depuis 6 mois, notre ami a dû choisir sa raquette... xD désolé j'ai pas fait attention je viens de sortir du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites