TOB Signaler ce message Posté(e) October 10, 2009 Le fiston a fait un circuit de tournois cet été (13 au 26 juillet) remporté 8 matchs perdu deux match à 4/6 et 2/6 mais trois des huit victoires manquent à sont palmarés, je m'en suis inquiété auprès de l'organisateur (car il s'agissait d'un tournois interne sois disant homologué)qui m'a dis qu'il n'y avait aucun souci qu'il serait bien comptabilisés!!! A la date du 10/10/2009 toujours rien, à votre avis c'est grillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) October 10, 2009 Il y a souvent des ajouts de dernière minute. Par contre, si les autres tournois y sont, c'est un peu bizarre L'organisateur a dit avoir renvoyé les états de résultat ? les autres tournois n'était pas dans son club, pour le tournois interne il prend un juge arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) October 10, 2009 donc faut demander au JA si l'état de résultat a été envoyé Je ne connaît pas le nom du juge arbitre, mais vue que le tournois interne avait lieu chaque semaines et cela sur deux mois sa fait pas mal de matchs! d'après l'organisateur le juge arbitre aurais fait son bouleau! sa changera rien au classements du fiston mais bon trois victoires c'est trois victoires! Déjà l'année dernière il lui manquait trois victoire sur un tournois à Poitiers! Il y a deux ans fois deux de ces victoires avait été attribuée à un de ces "potes" de ligue (pas pu faire de réclamation car je m'en suis rendu compte trop tard) bref je commence à être habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2009 Ras le bol des tournois internes qui n'en finissent plus :angry: Un exemple qui est loin d'être le seul. Un tournoi interne débuté début janvier devait se terminer fin juin. Le JA l'a envoyé à la ligue le 28 septembre. Il a fallu le corriger,l'envoyer à la FFT pour le 2 octobre, qui le fera saisir. Résultat, tous les résultats apparaitront dans le palmarès des joueurs le.......19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) October 11, 2009 Ras le bol des tournois internes qui n'en finissent plus :angry: Un exemple qui est loin d'être le seul. Un tournoi interne débuté début janvier devait se terminer fin juin. Le JA l'a envoyé à la ligue le 28 septembre. Il a fallu le corriger,l'envoyer à la FFT pour le 2 octobre, qui le fera saisir. Résultat, tous les résultats apparaîtront dans le palmarès des joueurs le.......19 Ben là c'est pas des tournois qui s'étalent dans le temps, c'est un nouveaux tournois interne par semaine avec finale chaque semaine! Mais comme ce circuit de tournois dure juillet et août je suppose que le juge arbitre attend fin août pour tout envoyer bon là Alex avait gagné la finale mais comme il n'y avait pas assez de monde pas de bonnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) October 25, 2009 Ras le bol des tournois internes qui n'en finissent plus :angry: Un exemple qui est loin d'être le seul. Un tournoi interne débuté début janvier devait se terminer fin juin. Le JA l'a envoyé à la ligue le 28 septembre. Il a fallu le corriger,l'envoyer à la FFT pour le 2 octobre, qui le fera saisir. Résultat, tous les résultats apparaitront dans le palmarès des joueurs le.......19 Encore une année avec trois victoires qui passent à la trappe (Un 15, un 15/2 et un 15/?)c'est un complot pas une seule année sans des matchs qui se volatilisent :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2009 Encore une année avec trois victoires qui passent à la trappe (Un 15, un 15/2 et un 15/?)c'est un complot pas une seule année sans des matchs qui se volatilisent :angry: Attention, si c'est en senior et qu'il n'y a pas 24 joueurs (12 chez les filles) ayant effectivement participés le tournoi n'est pas homologué et les résultats non enregistrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) October 25, 2009 Attention, si c'est en senior et qu'il n'y a pas 24 joueurs (12 chez les filles) ayant effectivement participé le tournoi n'est pas homologué et les résultats non enregistrés. non c'était en jeunes "tournois interne de l'association asso stt", le fiston avait gagné la demi puis la finale! L' autres tournois internes de la deuxième semaine (que le fiston n'a pas fait) à été enregistré, mais pas celui de la première semaine, bon je ne pense pas qu'un 15 de plus aurait changer quelque chose mais bon chaque année trois matchs qui disparaissent sa commence à lasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites