Aurélien Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle raquette (aero pro drive) et je voudrais connaitre votre avis sur le cordage qu'il serait bon de monter dessus. Personnellement je joue depuis très longtemps avec le même cordage un TGV, qui allait très bien sur ma flexpoint, pensez vous qu'il sera aussi efficace sur la babolat? Et si non, lequel me conseilleriez vous? Sachant que je recherche surtout de bonnes sensations et du confort. Merci d'avance. Aurélien. Citer
+tambouil Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle raquette (aero pro drive) et je voudrais connaitre votre avis sur le cordage qu'il serait bon de monter dessus. Personnellement je joue depuis très longtemps avec le même cordage un TGV, qui allait très bien sur ma flexpoint, pensez vous qu'il sera aussi efficace sur la babolat? Et si non, lequel me conseilleriez vous? Sachant que je recherche surtout de bonnes sensations et du confort. Merci d'avance. Aurélien. salut! testes au moins une fois ton TGV, pour voir si le nouveau concubinage cadre/cordage te convient tjrs Citer
Messages recommandés