Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce soir le gamin est revenu avec sa raquette fendu "à 11 heures".

Lors d'un service à l'entraînement avec son prof il avait la main humide à cause de la transpiration la raquette lui à échappée et à frapper le sol!

Le cadre c'est fendu à l'intérieur sur toute la largeur , bref raquette foutu!

Ce n'est pas la première fois que sa lui arrive mais ces précédentes raquettes avaient résistés aux chocs (instincts flexpoints, instinct microgel) alors que c'était des raquettes à 150€ max, là raquette à 180€ un choc paf! plus de raquette

vous trouvez ça normal?

Pensez vous que je peux demander un changement, cette raquette n'a même pas fait une demie saison :(

j'oubliais c'est une head mp speed youteck

Posté(e)

Lors d'un service à l'entraînement avec son prof il avait la main humide à cause de la transpiration la raquette lui à échappée et à frapper le sol!

Ce n'est pas la première fois que sa lui arrive mais ces précédentes raquettes avaient résistés aux chocs (instincts flexpoints, instinct microgel) alors que c'était des raquettes à 150€ max, là raquette à 180€ un choc paf! plus de raquette

vous trouvez ça normal?

Pensez vous que je peux demander un changement, cette raquette n'a même pas fait une demie saison :(

C'est mal engagé car head risque fort de répondre que la casse est lié à un choc et pas à un défaut de la raquette, mais après tout, il faut quand même essayer, surtout si le cadre n'a pas trop de chocs, rayures et autres...

Posté(e)

C'est mal engagé car head risque fort de répondre que la casse est lié à un choc et pas à un défaut de la raquette, mais après tout, il faut quand même essayer, surtout si le cadre n'a pas trop de chocs, rayures et autres...

Le fiston joue au tennis depuis l'âge de 4 ans à changer de raquette chaque année, du mini tennis au club junior, aux entraînement de ligue etc.... jamais une raquette cassé, car il est pas du genre à exploser ces raquettes sur un coup de sang!

Cette raquette est la plus cher qu'il est jamais eux, et semble t'il se serait la plus fragile, j'en suis fort étonné et je pense donc qu'elle devait avoir un vice de fabrication.

Je me souvient d'ailleurs que ces raquettes précédente avait des jonc qui cassait comme du verre et que ce problème identifié (un peut tard) par head les as obligés à remplacer ceux-ci gratuitement (par des modèles avec un nouveaux plastique plus souple)

Quand je voix la puissance que les pros doivent mettre en oeuvre pour casser volontairement une raquette, je suis surpris qu'un seul chocs (d'un gamin qui n'a que 14 ans) arrive à fendre un cadre :unsure:

Posté(e)

Le fiston joue au tennis depuis l'âge de 4 ans à changer de raquette chaque année, du mini tennis au club junior, aux entraînement de ligue etc.... jamais une raquette cassé, car il est pas du genre à exploser ces raquettes sur un coup de sang!

Cette raquette est la plus cher qu'il est jamais eux, et semble t'il se serait la plus fragile, j'en suis fort étonné et je pense donc qu'elle devait avoir un vice de fabrication.

Je me souvient d'ailleurs que ces raquettes précédente avait des jonc qui cassait comme du verre et que ce problème identifié (un peut tard) par head les as obligés à remplacer ceux-ci gratuitement (par des modèles avec un nouveaux plastique plus souple)

Quand je voix la puissance que les pros doivent mettre en oeuvre pour casser volontairement une raquette, je suis surpris qu'un seul chocs (d'un gamin qui n'a que 14 ans) arrive à fendre un cadre :unsure:

sauf qu'au service, avec la vitesse et le plongeon direct vers le sol...

j'en vois des pelletées de cadres fêlés voire cassés sur ce type "d'accidents" et là, c'est à la bonne grâce du fabricant.

Les 2 fois où j'ai cassé un cadre, c'est comme ton pitchoune, au service avec un surgrip naze et mains moites (vive l'été) à 14 et 16ans..

Posté(e)

j'en vois des pelletées de cadres fêlés voire cassés sur ce type "d'accidents" et là, c'est à la bonne grâce du fabricant.

Les 2 fois où j'ai cassé un cadre, c'est comme ton pitchoune, au service avec un surgrip naze et mains moites (vive l'été) à 14 et 16ans..

SNIFFFFFFFF! donc sa pourrait être normal :(

Posté(e)

SNIFFFFFFFF! donc sa pourrait être normal :(

effectivement.

mais que cela ne te dissuade pas d'aller tenter ta chance aupres de ton revendeur, qu'il la fasse expertiser voire négocier une reprise en garantie.

Posté(e)

effectivement.

mais que cela ne te dissuade pas d'aller tenter ta chance aupres de ton revendeur, qu'il la fasse expertiser voire négocier une reprise en garantie.

dans ce cas oh! grand manitou du cadre j'ai nomé tambouil, pourrais tu avoir un avis sur cette question qui fait suite à un mail que je t'avais envoyé (mais que tu n'as semble t'il pas reçu)

la question :)

Posté(e)

dans ce cas oh! grand manitou du cadre j'ai nomé tambouil, pourrais tu avoir un avis sur cette question qui fait suite à un mail que je t'avais envoyé (mais que tu n'as semble t'il pas reçu)

la question :)

http://www.tennis-cl..._0&#entry798437

je viens de relire ma messagerie, et je n'ai rien reçu de ta part :unsure:

et pour répondre à ton autre sujet, il me semble qu'il devrait rester en speed, avec des surgrips neufs, du talc et de la magnésie :P

il se sent si à l'aise avec, ça serait dommage qu'un dommage collatéral le pousse à changer.

et surtout, vas à cap, perf, armel collinaud (ct lui le 5eme que je cherchais la derniere fois), tennis world, riviere sports (le tennis, c'est pas son truc à Arnaud, faut surtout y aller pour le bad), bref là où tu l'as achetée, pour voir pr p.e te la faire reprendre.

Vu les résultats actuels de Head, ils seront p.e plus coulants.

Posté(e)

Amenez-la au magasin dans lequel vous l'aviez acheter.

Si elle est toujours sous garanti (normalement pour une raquette de tennis c'est au moins 1an) ils devront l'envoyer au fabriquant (c'est à dire chez Head) et après analyse et test de l'endroit cassé, et ils verront si leur raquette avait un défaut ou si c'était un choc du joueur.

Mais à mon avis, même si le choc n'était, bien sur, pas volontaire.

Au service en plus.

Ils trouveront quand même une marque de coup vu que la raquette a tapée le sol.

Et vous pourrez dire se que vous voudrez et même avoir des témoins, je pense que se sera perdu d'avance.

Mais essayez quand même.

Posté(e)

vous trouvez ça normal?

je pense que les autres fois il a eu de la chance, quand la raquette est laché au service en fin de course ( pleine vitesse )

ça casse souvent, et les fois d'avant il a dut avoir de la chance

Pour les pros c'est différent, ils cassent plus de raquettes que tu pense, mais souvent ils jouent le point avec après l'avoir cassé, et la change au point suivant, car si ils cassent la raquette de rage l'arbitre les pénalise, c'est pour ça qu'ils font ça discretos

Sinon Tambouil a raison, tu peux retourner ou tu l'a acheté, si tu fiston en casse jamais, le magasin peut voir avec le SAV si vous êtes fidèle

a la marque depuis un bout, Head fera surement un geste commercial avec une raquette a 50 %

Maintenant pense a lui mettre de bon surgrips

Posté(e)

Pour le coup son surgrip était sale, je l'avais remarqué quand j'avais cordé sa raquette la veille, mais ne l'avais pas changer volontairement pour qu'il prenne l'habitude de se prendre en charge avec son matos :) l'apprentissage de l'autonomie vas me coûté cher :D

Posté(e)

Oh, on parle de speed MP :rolleyes:

J'en ai justement 1 à vendre, pas chere en + :whistling:^_^

Bon ok :ot::oops:

Elle est fendu à quel endroit :lol:

envoie moi un mp avec ton prix si le fiston reste sur se cadre et que la tienne n'est pas ravagé sa peu m'intéresser

• 3 semaines après...
Posté(e)

14 ans c'est fait on vas attendre pour 16 :D