MICH0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2009 massacrer de l'alu avec du multifeel? :angry: tout alu plutôt! tu augmenteras encore ton contrôle. sinon pose du black code de chez tecnifibre, à la même tension. Ta raison c'est ce que l'on vient de me dire. A ton avis: du BB alu power sur les montants et BB alu power rough sur les travers, ce cocktail devrait être sympa en terme de contrôle?? Citer
+tambouil Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2009 Ta raison c'est ce que l'on vient de me dire. A ton avis: du BB alu power sur les montants et BB alu power rough sur les travers, ce cocktail devrait être sympa en terme de contrôle?? si tu recherches le max de contrôle avec de l'alu, c'est rough ou spin intégral. Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2009 comme j'ai dit au depart black code o nando spin c'est mes 2 tests et ils sont sympa sur ce cadre Citer
pierrol Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2009 j'ai 1 t-flash 300, cordée en black code a 25kgs mais je joues seulement lundi :angry: belle raquette en tout cas,en faisant mon geste a vide j'ai l'impression qu'elle est plus rigide que l'ancienne 68 ra je crois Citer
MICH0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 J'ai donc cordée la TFLASH 300 en BB alu à 23 kg, j'ai mieux joué qu'avec le X-ONE plus de contôle, moins de balles trop longues ou dans le filet. En revanche j'ai pas mal boisé!!! Mais c'est vrai que par rapport à la 290 elle est moin tolérante si on descendre c'est la faute garantie. Mais je crois qu'elle me faire progresser dans l'amélioration de mon placement. J'espère ne pas me tromper. Citer
pierrol Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2009 voila j'ai joué 1h avec la t-flash 300 et j'ai adoré facile a jouer,confortable et très bon en lift,beau son aussi, elle est cordée en black code 1.24 il me semble que j'ai perdu 1 peu en longueur peut être du a la tension (25kgs) Citer
MICH0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2009 Moi j'ai cordée ma 300 en Luxilon BB et c'est un régal je m'éclates, puissance et controle avec ce cordage Citer
turpino Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2009 Moi j'ai la t-flash 290 et elle c'est complétement adapté a mon jeu: niveau maniabilité et controle, elle ma séduit. J'aimerais bien testé la t-flash 300 (pour bientôt) mais j'ai un coup doit et un revers plutôt a plat donc je risque de mettre des bachs ou des filets ! Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 moi assi je possedais la tf290 avant la 300 et si tu sais jouer avec la 290 tu joueras tout aussi bien avec la 300... Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 juste comme ca je viens de mettre un protect 1.23 dessus c'est top moumoute ! control avec une bonne reserve de puissance , grosse prise d'effet , ca claque au service bref au top et ca reste controlable ! Citer
Messages recommandés