julo69 Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 bonsoir, j'aimerai savoir quand ce type de cordage doit être renouvelé et pourquoi: perte de tension, durcissement, manque d'efficacité... en gros, je me demande si le cordage que j'utilise (head fxp 16 en bobine de 200m)doit être changé avant la casse pour les mêmes raisons qu'un mono, ou alors s'il garde ses propriétés assez longtemps comme un multi. Citer
Invité thomas1 Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 bonsoir, j'aimerai savoir quand ce type de cordage doit être renouvelé et pourquoi: perte de tension, durcissement, manque d'efficacité... en gros, je me demande si le cordage que j'utilise (head fxp 16 en bobine de 200m)doit être changé avant la casse pour les mêmes raisons qu'un mono, ou alors s'il garde ses propriétés assez longtemps comme un multi. le sujet polemique n'est existant que sur les monos, donc un s.gut peut se garder eternellement mais resteras malgres tout plus rigide qu'un multi et donc plus traumatisant pour le bras tu le changes quand tu le casses, ou quand tu sens que la perte de tension est trop importante si tu ne le sens pas alors pas la peine de le changer Citer
boy2ouf Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 Voila c est ca , ou plus simplement quand tu ressent l effet trampoline ce produire cest que faut le changer sinon continue Citer
+tambouil Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 Voila c est ca , ou plus simplement quand tu ressent l effet trampoline ce produire cest que faut le changer sinon continue Citer
Messages recommandés