Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
CaSh27

Tournoi prochainement sans licence 2010

Recommended Posts

Bonjour à tous

N'ayant pas pris de licence 2009, J'ai repris une licence pour l'année 2010.

Dans un mois, je vais participer à un tournoi.

Question : Avec quelle classement dois je m'inscrire ? celui de 2010 ( étant sur de descendre ), 2008 ou 2009 sachant que je n'avais pas de licence 2009 donc aucun justificatif de ce classement !?

Amicalement merci de repondre

cash27

Ca dépend des dates du tournoi

cf ce sujet

ce qui est sûr c'est que cela ne sera pas celui de 2008

Celui de 2009 non plus, car il n'avait pas de licence :stuart:

Il fait son tournoi dans un mois, le classement 2010 sort dans 15 jours :sorcerer:

mon tournoi commence le 24 et le classement tombe le 19. dc ça fait un peu juste pour mettre le classement 2010 sur linscription

mon tournoi commence le 24 et le classement tombe le 19. dc ça fait un peu juste pour mettre le classement 2010 sur linscription

Balance ton n° de licence en MP

A ce jour, tu ne peux pas faire ce tournoi.

1) Tu n'as pas encore de licence 2010

2) Tu n'étais pas licencié en 2009.

Si tu t'inscris dans les jours qui suivent, explique ton cas au JA qui saura quoi faire.

d'autres solutions ?

Sean95 a raison, tant que tu n'as ta licence 2010, tu ne peux rien faire, donc prends-la, ce n'est pas long !

après effectivement il y a le souci de l'interruption de licence au niveau classement, mais de toutes façons ceux qui avaient une licence 2009 n'ont pas la certitude (sauf cas extrêmes) de leur classement 2010 qui lui est applicable dès le 19 donc pour ton tournoi qui démarre le 24 ; donc le J-A vérifiera les classements (s'il utilise AEI, après avoir entré tous ses joueurs, çà lui prend un clic (MAJ classements)) et après il fera ses tableaux. Donc ton cas n'est pas plus compliqué pour lui que celui de la plupart des autres inscrits ; en attendant prends ta licence (perso je J-A un tournoi qui démarre à cette époque et ceux qui n'auront pas leur licence 2010 le 19, je ne les mets pas dans le tableau)

PS : il est où ton tournoi ?