Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pouss

combien coûte une inscription a un tournoi?

Recommended Posts

Invité thomas1

je voudrais savoir a peu pres combien coute une inscription a un tournoi de simple et de double?

simple environ 20euros

double je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend dans quelle région, quel niveau, etc...

Vas sur l'AEI (recherche de tournois sur ton compte licencié sur le site de la FFT), et tu pourras voir à peu près les prix dans ton coin.

Dans le mien (autour de Rennes ou de Nantes), ça va de 9-10€ (j'ai vu 8 une fois) à 15-16€ pour ce que j'ai pu voir. Par contre, ce n'est le prix que pour le simple (j'ai pas fait de tournois en double).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a Paris et sa région c'est plutot entre 15 et 25 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a Paris et sa région c'est plutot entre 15 et 25 euros...

Ca fait cher les deux matchs. :huh: En jeunes, on tourne à 6,5€ dans mon coin, et en Adulte aux alentours de 10€. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profite-en car tournoi adulte à 10 euros c'est mega rare !

ici ca va de 15 à 18 euros

sauf championnat indiv à 13 euros

Cette année, je dois jouer un peu plus en adulte. Je sais que le tournoi National de mon club tourne à 10€, et attire souvent des numérotés féminines (Mathilde Johansson il y a deux ans), et -30 hommes (Pequery l'année dernière).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, tout dépend des régions... ;)

Sur Bordeaux, c'est aux alentours de 15€. C'est sur que c'est pas donné, mais il y a aussi les match par équipes pour se rôder avant de commencer les tournois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi en moyenne c'est 14-15euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, aux alentours de 10€ pour les jeunes et aux alentours de 15€ pour les adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir a peu pres combien coute une inscription a un tournoi de simple et de double?

15 à 18€ en sud Seine et Marne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 à 18€ en sud Seine et Marne

Pareil chez moi.

Balles fournies, évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme disent les autres tu as de tout. Il y a un tournoi à 15 kms de chez moi où l inscription est à 4 euros pour un simple adulte, 2.50 pour les jeunes et 80 centimes la biere :w00t:

http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/competition.do?dispatch=afficher&hoi_iid=81954679 pour les plus sceptiques :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme disent les autres tu as de tout. Il y a un tournoi à 15 kms de chez moi où l inscription est à 4 euros pour un simple adulte, 2.50 pour les jeunes et 80 centimes la biere :w00t:

http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/competition.do?dispatch=afficher&hoi_iid=81954679 pour les plus sceptiques :P

La vache. Celui-là, en plus, il est pas très loin de chez les parents, et encore plus de ma frangine. Je le conseillerai à des gars de mon club :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache. Celui-là, en plus, il est pas très loin de chez les parents, et encore plus de ma frangine. Je le conseillerai à des gars de mon club :D

Cool ba si tu le fait cette année on pourra s'en doute se voir ;)

Désolé j'ai eu un coup de coeur pour une track qui sera jamais dans les backs

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×