pol Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour à tous, Je reprends le tennis après plus de 15 ans d'interruption. J'ai deux raquettes à faire corder, une tecnifibre T.FLASH 310 et une Babolat PURE DRIVE PLUS TEAM (modèle de 2004 environ). Je joue plutôt en fond de court, lifte peu et ne monte pas au filet. Dernière précision, je n'ai jamais cassé de cordage pendant les années où je jouais toutes les semaines. Avec toutes ces infos, quelqu'un peut-il m'orienter vers un type de cordage? D'avance merci de votre aide Citer
+tambouil Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour à tous, Je reprends le tennis après plus de 15 ans d'interruption. J'ai deux raquettes à faire corder, une tecnifibre T.FLASH 310 et une Babolat PURE DRIVE PLUS TEAM (modèle de 2004 environ). Je joue plutôt en fond de court, lifte peu et ne monte pas au filet. Dernière précision, je n'ai jamais cassé de cordage pendant les années où je jouais toutes les semaines. Avec toutes ces infos, quelqu'un peut-il m'orienter vers un type de cordage? D'avance merci de votre aide BOYAUUUUUUU Citer
Messages recommandés