Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cornichon_man

Sondage: violence sur le court ...

Avez-vous déjà eu envie de frapper votre adversaire ?  

84 votes

1. 1.

• Non, je suis quelqu'un de pacifique. D'ailleurs je suis contre la guerre en Irak.
      33
    • Non, question de gabarit ...
      7
    • Oui, il a grugé plein de points. Le prochain point, c'est moi qui lui fous.
      19
    • Oui, ses hurlements de joie à répetition façon Hewitt commencaient à m'casser les *******
      15
    • Oui, c'est déjà fait
      6

Recommended Posts

bah en fait fo que tu te dise que le tennis c'est qu'un jeux, que ta vie en dépend pas et que si t'aimes ça, ça sert a rien de s'énerver, normalement c'est un loisir donc quand on fait quelque chose qui nous lait, fo pas s'énnerver si ça nous plait vraiment! ;)

Moi je m'énerve plus, je fais le boudin c'est différent et tu es sur de pas abimer ta raquette!lol non quand je joue mal ou qquand ça me soule, je décroche quoi.jsais que c'est pas bien du tout mais voila

le mieux c'est quand même de se battre jusqu'au bout (pas contre soi!!!)

moi ce sont surtou les raquettes qui volent jen ai dja balancer chez des gens, contre des murs etc le pire c'est que jaimerai bien que sa sarete,je ne le fai pa exprès , et apres kan jy repense.... :unsure:  dailleur a lentrainemen jessai damelioré si je jette une foi la rakette jarete de jouer et je vien pa au prochain cours mais encore une foi sa mechape(l idée ne par pa de moi) si kelkun a kelke astuce pour pouvoir se controler!

ps: ce n'est pas a tou les matchs kan meme!! :rolleyes:

mets toi au jeu de paume :P:D:D

moi jsuis zen dans la vie mais pas sur un terrain, jfais vite la geule!!!lol

exactly Jen !

ce n'est "qu'un jeu" même si ca te tient à coeur - comme tous les classimiens je pense -

il faut relativiser

en + t'énerver n'arrange pas le choses à mon avis

car après tu dois jouer encore - bien, non ? ;)

Moi non, quand je m'enerve, je joues mieux pendant 5 echanges, apres ca retombe et je redeviens normal :P

Invité clark121

bein moi y a rien qui correspond dans le sondage. je me suis deja enervé, mais surtout contre moi meme.

ou sinon en general contre des joueurs qui levent la balle, facon joueur de golf pour passer le rought.... ca m'enerve ce style de jeu!!!!! :angry::angry:

mais bon quand je m'enerve a propose de moi, c'est genre, le hurlement primaire, et psui apres, ca va mieux.

sinon pour les tricheurs, et tout j'ai eut quelques gars, mais bon, rien de mechant.

moi je suis commme jen dans la vie je suis zen

j'ai joué contre un gars, un jour il a fait du frizbee avec sa raquette, elle a traversée toute la salle

dommage que le J-A ne l'ait pas vu...

ouai la zen attitude!!lol

non mais moi ya des fois ou je suis trop 2 de tens et c'est chiant!!!Mais vs inquiétez pas, je peux ètre très très énergique aussi, quand quelque chose me tient a coeur!!! :P

Moi j'ai voté "non, question de gabarit", parce que 1m72 pour 63kg (après les fêtes) et ben je peux que fermer ma gueule !!

Moi j'ai voté "non, question de gabarit", parce que 1m72 pour 63kg (après les fêtes) et ben je peux que fermer ma gueule !!

mdr, fais un sport de combat en + ;)

mdr, fais un sport de combat en + ;)

Je fais déjà un sport de combat, ça fait 2ans 1/2 que je suis marié :whistling:

Ouhla ... :o

Et c'est une bonne adversaire ta femme?

Oui surtout dans le corps à corps :whistling:

Je vois... :whistling:

Non tu vois pas !!! B)

Voyeur, va !!

Non tu vois pas !!! B)

Voyeur, va !!

Et puis d'abord à cette heure là à 17 ans tu devrais être en train de réviser ton bac blanc de français, non mais !!!

chaque saison, je tombe soit sur un être psychologiquement atteint, soit par un tricheur professionnel classé à l'ATTP (Association des tricheurs tennismen professionnels).

Cette saison, c'était vendredi dernier où j'ai cru qu'il allait avaler ma raquette neuve :angry:

chaque saison, je tombe soit sur un être psychologiquement atteint, soit par un tricheur professionnel classé à l'ATTP (Association des tricheurs tennismen professionnels).

Cette saison, c'était vendredi dernier où j'ai cru qu'il allait avaler ma raquette neuve  :angry:

excellent :D

Euh je comprens pas que les come on de lleyton vous enerve moi(bande d'intolerents lool) :D

Modifié par Bentennisman