Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jicee

radical et après...

Recommended Posts

24m/23tr mieux. ^_^

pour ton bras et pour ton jeu.

tendre tjrs au plus bas pour lequel tu conserves du contrôle; tu joueras plus relâché, et tu pourras imprimer plus d'effets ;)

Tu veux dire que moins on tend plus cela facilite les effets, ou c'est l'effet du relachement qui permettra d'imprimer plus d'effets :huh: ?

Je demande ça, parce qu'il me semble avoir lu que la tension n'avait pas d'influence sur la prise d'effet… ^_^

Moi je dirais plus ton cordage est "élastique" plus la balle va passer de temps dans les cordes et donc tu pourras lui imprimer plus d'effets...

Non ?

Moi je dirais plus ton cordage est "élastique" plus la balle va passer de temps dans les cordes et donc tu pourras lui imprimer plus d'effets...

Non ?

Euh… Aucune idée … Ya quelqu'un youhou… :o

Salut,

Je viens d'essayer la Radical Youtek MP tendue à 25 kg en tecnifibre black code et c'est une tuerie ! Tu devrais retrouver les anciennes sensations de ta radical mais en mieux. Au niveau sensations c'est de loin le cadre (avec un confort certain) le plus précis et explosif que j'ai essayé dernièrement (je fais plein d'essais car je change de raquette) .

Il faut juste être rigoureux sur son placement et attaquer la balle pour en tirer le meileur. J'ai réussi à mélanger avec bonheur jeu agressif (porté evrs l'avant où cette raquette est super stable et punchy quand il faut) et des variations (un régal en chop et slice) qui ont malmené mes adversaires.

Je vais continuer mes essais mais celle-ci est en tout en haut (et de loin) de la liste.

Je t'en prie: ;)

Pour ceux que ça interesse je viens d'essayer la Prince Rebel Team qui souffre de la comparaison avec le Head Radical Youtek MP: à part le confort en frappe du fond du court (mais faut pas boiser), la balle n'est pas aussi explosive et on rame au service... La volée, j'en parle pas (je ne sais pas si c'est le tamis 95 mais j'avais pas de contrôle ni de punch alors qu'avec la Radical je pouvais tout faire !).

Je t'en prie: ;)

Pour ceux que ça interesse je viens d'essayer la Prince Rebel Team qui souffre de la comparaison avec le Head Radical Youtek MP: à part le confort en frappe du fond du court (mais faut pas boiser), la balle n'est pas aussi explosive et on rame au service... La volée, j'en parle pas (je ne sais pas si c'est le tamis 95 mais j'avais pas de contrôle ni de punch alors qu'avec la Radical je pouvais tout faire !).

c'est un bijou la rebel team... Au moins on a des sensations, comparé à la youtek rad... -_-

mais les 2 cadres ne s'adressent pas aux mêmes catégories de joueurs. ^_^