charlesingals Signaler ce message Posté(e) September 29, 2009 slt le forum, j ai besoin de vos avis eclairez concernant ces 2 modeles pro kennex : la Pro Kennex Kinetic SQ édition et la Ki5 quelles differences entre les 2 ? on entend bcp parlez de la ki5 mais pas des autres modeles prokennex merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 ^^^ up ^^^ je ne trouve pas grand chose en effet sur ce modèle (le gros avantage semblant être l'énorme sweetspot et un bon contrôle) et j'aimerais avoir une comparaison avec la Ki 5x et la Volkl Power Bridge 10 Mid. qqn peut-il confirmer la rumeur disant que Pro Kennex va sortir de nouveaux modèles fin du mois ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) December 29, 2010 Bonjour, La PK SQ est plus facile à jouer que le KI5 qui est plus contrôle. Après avoir joué avec la KI5, je suis revenu à la SQ car pour moi, qui à un jeu à plat, porté vers l'avant je le trouve plus tolérante et confortable. Après faut essayer, en tout cas c'est une superbe raquette méconnue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly Signaler ce message Posté(e) December 29, 2010 tout comme la destiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 30, 2010 tout comme la destiny carrément et c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) December 31, 2010 carrément et c'est bien dommage Pourquoi, quels sont les avantages/inconvénients de cette raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 31, 2010 Pourquoi, quels sont les avantages/inconvénients de cette raquette ? Laquelle ? (Destiny est une gamme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites