Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dav34

ADIDAS BARRICADE V

Recommended Posts

Et vous penses quoi des Nike Zoom Vapor Bleu et blanches qu'utilise encore Berdych ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous penses quoi des Nike Zoom Vapor Bleu et blanches qu'utilise encore Berdych ?

Rien à faire sur le topic des Barricade >>> MEGA HS :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse on peut maintenant acheter des barricades V personnalisées dans l'Adidas store des champs. (couleur, taille différente pour chaque pied etc...)

C'est pas donné mais ca peut être sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

madgex tu as infos sur les nouvelles barrcades ????

Oui ce sera ce coloris vu précédemment qui sera distribué début 2010, en tout cas via D4

barricader.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour les comparaisons de chaussures, nous avons crée un site web qui teste le matos (test laboratoire, test au porter et bilan podologique). nous venons de sortir notre première étude: la meilleure chaussure sur terre battue. même si tu ne recherches pas un modèle terre battue, tu verras, il y a pas mal d'infos interéssantes sur les modèles et les marques, et souvent, la seule différence entre un modèle multi court et terre battue est la semelle.

au sujet de la barricade, nous n'avons pas testé ce modèle mais je sais que son point fort c'est la durabilité, elle résistera plutôt longtemps. son point faible c'est son poids, et elle n'est pas très souple. donc ça dépend de ce que tu recherches.

notre site web c'est tennisaddict.fr , on a crée aussi des vidéos d'une minute qui présente les points forts et les points faibles de chaque modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise les barricades , mais je doit les changer car ca ma durer 12 moi meme si les derniers moi on etait moyens . Je voulait savoir si les barricades V sont mieux que les anciennes et qu'els sont les differences . Moi perso ce que j'aime c'est pouvoir mettre mes emelles orthopedique , l'impression d'un bon mintient .

Mais vraiment un peu lourd pour moi ce qui me pese un peu apres qql heures de jeu , car je ne suis pas un grand gabarit et pas tres lourd ( 63 kg ) donc j'aimerai savoir si je doit continuer a rester sur ce model pour ces raisons et donc me dirigait vers les barricades V ?? merci de me repondre car il faut que je change ma paire .

Sinon qu'en pensez vous des asics gel resolution 2 pour moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise les barricades , mais je doit les changer car ca ma durer 12 moi meme si les derniers moi on etait moyens . Je voulait savoir si les barricades V sont mieux que les anciennes et qu'els sont les differences . Moi perso ce que j'aime c'est pouvoir mettre mes emelles orthopedique , l'impression d'un bon mintient .

Mais vraiment un peu lourd pour moi ce qui me pese un peu apres qql heures de jeu , car je ne suis pas un grand gabarit et pas tres lourd ( 63 kg ) donc j'aimerai savoir si je doit continuer a rester sur ce model pour cess resons et donc me dirigait vers les barricades V ?? merci de me repondre car il faut que je change ma paire .

Sinon qu'en pensez vous des asics gel resolution 2 pour moi

J'ai pas trop compris !

Barricade V sont très très bon d'après tout mon entourage et des reviews des autres.

Moi personnellement j'ai une challenger 7 et j'en suis très content :D.

Apparemment les nouvelles sont encore allégés.

A toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

%Message corrigé , j'attend vos reponses pour mon cas merci :)

AB4MWB.JPG

je voulai savoir aussi si ce model est la barricade 5 ou 4 ? merci de m'éclairé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

%Message corrigé , j'attend vos reponses pour mon cas merci :)

AB4MWB.JPG

je voulai savoir aussi si ce model est la barricade 5 ou 4 ? merci de m'éclairé

IV (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour les comparaisons de chaussures, nous avons crée un site web qui teste le matos (test laboratoire, test au porter et bilan podologique). nous venons de sortir notre première étude: la meilleure chaussure sur terre battue. même si tu ne recherches pas un modèle terre battue, tu verras, il y a pas mal d'infos interéssantes sur les modèles et les marques, et souvent, la seule différence entre un modèle multi court et terre battue est la semelle.

au sujet de la barricade, nous n'avons pas testé ce modèle mais je sais que son point fort c'est la durabilité, elle résistera plutôt longtemps. son point faible c'est son poids, et elle n'est pas très souple. donc ça dépend de ce que tu recherches.

notre site web c'est tennisaddict.fr , on a crée aussi des vidéos d'une minute qui présente les points forts et les points faibles de chaque modèle.

11 modèles seulement, alors que vous n'avez pas testé les challenger ou les encourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le model que je vous est montré est la barricade IV , c'est ce que je me disait aussi . Pourtant que je doit acheté ce model chez D.Mahet et sur son site il dit que c'est la V avec cet photo , c'est til trompé ? dite moi

http://www.avantage-service.com/chadih.htm : la liste

le model : http://www.avantage-service.com/cadbaribb8.htm

Car je suis tres interresser à l'acheter et essayer de vous informer dessus svp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le model que je vous est montré est la barricade IV , c'est ce que je me disait aussi . Pourtant que je doit acheté ce model chez D.Mahet et sur son site il dit que c'est la V avec cet photo , c'est til trompé ? dite moi

http://www.avantage-service.com/chadih.htm : la liste

le model : http://www.avantage-service.com/cadbaribb8.htm

Car je suis tres interresser à l'acheter et essayer de vous informer dessus svp :)

Oui, il s'est trompé.

A toi de t'informer dessus.

Pas nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

%Message corrigé , j'attend vos reponses pour mon cas merci :)

AB4MWB.JPG

je voulai savoir aussi si ce model est la barricade 5 ou 4 ? merci de m'éclairé

Cela ce sont des IV

non il ne c est pas trompe

avantage service vend bien des barricade V

a plus

Sur les liens effectivement ce sont des V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur avantage service c'est des V c'est sur.

Celles que tu as posté ca doit être des IV

Regarde la semelle tu verras bien que c'est pas la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pk merci je n'avait pas remarqué :)

Regarde les trous d'aération !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×