Noé B Signaler ce message Posté(e) September 28, 2009 Bonjour à tous, je suis classé 15 5 et mon jeu est en grande partie basé sur le lift en fond de court, voilà pourquoi je joue avec le cordage RAZOR de chez Babolat... mais qui, je trouve, est un peu cher. Est ce qu'un connaisseur de cordage pourrait me conseiller un cordage assez rugueux pour pouvoir lifter un maximum(tout en étant offensif bien sur...)et qui ne serait pas trop cher. Merci d'avance ! Noé B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2009 Bonjour à tous, je suis classé 15 5 et mon jeu est en grande partie basé sur le lift en fond de court, voilà pourquoi je joue avec le cordage RAZOR de chez Babolat... mais qui, je trouve, est un peu cher. Est ce qu'un connaisseur de cordage pourrait me conseiller un cordage assez rugueux pour pouvoir lifter un maximum(tout en étant offensif bien sur...)et qui ne serait pas trop cher. Merci d'avance ! Noé B C'est beaucoup plus cher mais le meilleur pour moi donc avis personnel est le luxilon original 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) September 28, 2009 Penta pro, nando spin de chez jéjé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 28, 2009 Bonjour à tous, je suis classé 15 5 et mon jeu est en grande partie basé sur le lift en fond de court, voilà pourquoi je joue avec le cordage RAZOR de chez Babolat... mais qui, je trouve, est un peu cher. Est ce qu'un connaisseur de cordage pourrait me conseiller un cordage assez rugueux pour pouvoir lifter un maximum(tout en étant offensif bien sur...)et qui ne serait pas trop cher. Merci d'avance ! Noé B et ton razor, il dure combien de temps avec ton style de jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites