Alan89 Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Je souhaiterais savoir quel multi conviendrait le mieux pour la ki5. Le x-one 1.24 et 1.30 sont de très bons cordages mais un peu trop onéreux (casse toutes les 20heures environ) dans la mesure où je joue 5-6 heures par semaine. Je recherche un cordage assez puissant, confortable (sachant que la ki5 est un cadre typé contrôle je ne pense pas avoir besoin d'un cordage typé contrôle, non ?), fourchette de prix entre 13 et 18 euros grand maxi. Citer
Dedal Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 Je souhaiterais savoir quel multi conviendrait le mieux pour la ki5. Le x-one 1.24 et 1.30 sont de très bons cordages mais un peu trop onéreux (casse toutes les 20heures environ) dans la mesure où je joue 5-6 heures par semaine. Je recherche un cordage assez puissant, confortable (sachant que la ki5 est un cadre typé contrôle je ne pense pas avoir besoin d'un cordage typé contrôle, non ?), fourchette de prix entre 13 et 18 euros grand maxi. pfff puissant multi qui résiste..... euhhhhhhhhhhhhhhh... Pas puissant, multi qui résiste t'as TGV 1.32, Duramix 1.40. Citer
+tambouil Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2009 pfff puissant multi qui résiste..... euhhhhhhhhhhhhhhh... Pas puissant, multi qui résiste t'as TGV 1.40, Duramix 1.40. du boyau en 1.40 aussi Citer
petit prince Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2009 Sur ma Ki5 je corde avec un multi pas puissant justement, mais très confort qui supporte parfaitement les décentrages. C'est un multi élastique, avec une sensation d'éponge quand tu touches la balle. Il est très controle, mais j'aime avoir à bouger les jambes pour faire partir la balle, avec beaucoup de relâchement. Le plus amusant sur ce cordage, c'est que pour récupérer de la puissance, il faut + le tendre justement (à cause de l'effet élastique, qui diminue avec une tension élevée) Du coups, j'ai 2 Ki5 avec le même cordage mais des tensions différentes. 1 pour les jours "en forme" à 23kg l'autre pour les jours en demi-teinte à 25kg (plus une Ki15 vs/alu pour les jours ou je ne fais rien de bon ) J'aime bien ce montage, il permet de sentir la balle longtemps dans la raquette (référence dans mon profil) Citer
Messages recommandés