Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
causal

prêts - essais de raquette compétition sur Lyon ou environs...

Recommended Posts

Merci de vos réponse, c'est vrai que chez D4 Bron St Ex j'ai trouvé mon bonnheur : déja plein de raquettes en rayoins et en plus des coques pour changer les manches de mes head (je me suis trompé en les achetant... il y avait écris en GROS L4 dessus alors qu'il s'agit du swing style!!! le manche lui était en 2!!! alors qu'il me fallait du 4!! attention c'est piégeux ce truc!

Concernant les questions des internautes ci-dessus, voici les réponses qui leur ont été envoyées par mp. (Ces réponses peuvent servir à d'autres)

Tu peut rajouter Dardilly Champagne ;)

Magasin ajouté ;)

Bonjour, J'ai comme l'impression que Décathlon ne fait plus dans marque Head (ou de moins en moins pour ceux de la région de Lyon).

Et en particulier Ecully!! ils n'ont que des Ti et m'ont dit qu'ils "ne faisaient plus cette marque" savez vous pourquoi Monsieur Artengo??

Décathlon propose toujours du Head (Youtek, TI, prestige...) Mais, selon les magasins, tous les modèles ne sont malheureusement pas disponibles.

Le D4 près de chez moi fait les Head, il y a les Youtek spped Mp et Radical MP, Babolat Pure drive Gt, Pure storm GT, Aeropro drive, Aerostrike, Wilson Kobra team FX et Prince Rebel team.

Par contre ils ne veulent pas les sortir en test :angry:

Les raquettes en magasins devraient être disponibles au prêt. Le chef de produit tennis d'Artengo en a été informé et le problème devrait se régler.

Décathlon propose toujours du Head (Youtek, TI, prestige, N flash...) Mais, selon les magasins, tous les modèles ne sont malheureusement pas disponibles.

N Flash, c'est Wilson ^_^

Vous vouliez faire référence à la PC Ti.2 je suppose ;)

À cela on peut rajouter la MG Monster, de mémoire.

N Flash, c'est Wilson ^_^

Vous vouliez faire référence à la PC Ti.2 je suppose ;)

À cela on peut rajouter la MG Monster, de mémoire.

En effet, une intruse dans la liste. Corrigé ;)