Kridge Signaler ce message Posté(e) November 17, 2004 Voilà, pour les joueurs qui ont posé réclamation suite au classement 2005, avez vous des nouvelles de votre comité / ligue !? Perso toujours rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) November 17, 2004 t'as réclamé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) November 18, 2004 t'as réclamé quoi? ← Une victoire à 15/3 et non un WO Ce qui change mon bilan positivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) November 18, 2004 maintien devient possible alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) November 18, 2004 maintien devient possible alors? ← oui et d'ailleurs je viens d'avoir confirmation que j'allais être remonté à 15/4 Content :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) November 18, 2004 ha bah tout est bien ki finit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2004 Kridge, Tu as changer de club ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) November 18, 2004 Kridge, Tu as changer de club ?? ← Oui, je suis au CS Mainvilliers maintenant ! C'est trop mieux ! je suis très content d'avoir fait la démarche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) November 18, 2004 ha bah tout est bien ki finit bien! ← Oui mais le comité me demande un état de match 2005 avec une victoire à 15/4 pour justifier de mon niveau !! Donc coup de bol, j'ai déjà un 15/4 en 2005... mais bon je capte pas d'ou viens cette règle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2004 c'est sur pourquoi il demande une victoire a 15/4 ?. d'ailleurs si il avait une erreur pour moi il aurait demander une victoire 15/2 le probleme c'est que je n'ai pas jouer de 15/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) November 18, 2004 c'est sur pourquoi il demande une victoire a 15/4 ?. d'ailleurs si il avait une erreur pour moi il aurait demander une victoire 15/2 le probleme c'est que je n'ai pas jouer de 15/2. ← Bah oué c'est comme si tu devais prouver ta valeur à ton classement sur un match ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryztof Signaler ce message Posté(e) November 18, 2004 moi il me manque un tournoi dans mon palmares mais bon ca represente juste 20 pts en moins dans mon classement donc je suis a 580 au lieu de 600 et il me fallait 660 pour la montée donc j'ai pas trop envie de reclamé... mais par contre je n'arrive toujours pas a comprendre que certains montent et se maintiennent alors qu'ils leur manquent 35 pts... (en plus ils ont eu des bonus +30 pts de championnats qui booste leurs saisons) franchement je trouve pas ca tres serieux de la part de la fédé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2004 Oui mais le comité me demande un état de match 2005 avec une victoire à 15/4 pour justifier de mon niveau !! Donc coup de bol, j'ai déjà un 15/4 en 2005... mais bon je capte pas d'ou viens cette règle ??? ← Et si tu n'avais pas encore fait de match sur 2005.....t'étais niqué :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) November 19, 2004 ... faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) November 27, 2004 heu petite question sur un point de réglement que je n'ai pas très bien compris : quand une personne ne joue pas , ou admettons ne joue qu'un match dans l'année et le perds alors qu'elle était classé, combien d'échelons perd elle par an ? ex : un ancien 35/3 met combien de temps avant de repasser NC s'il ne gagne pas ou ne joue pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rayon Signaler ce message Posté(e) November 27, 2004 heu petite question sur un point de réglement que je n'ai pas très bien compris : quand une personne ne joue pas , ou admettons ne joue qu'un match dans l'année et le perds alors qu'elle était classé, combien d'échelons perd elle par an ? Un échelon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) November 27, 2004 ok merci (je trouve que ça fait pas beaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) November 27, 2004 sauf si elle ne prend pas de licence dans ce cas c 2 echelons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2004 ex : un ancien 35/3 met combien de temps avant de repasser NC s'il ne gagne pas ou ne joue pas ? ← Un 35/3 :stuart: pour redescendre à NC doit mettre 45 ans :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matt27 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2004 Ma demande est positive... je "remonte" 30 (il m'avait descendu alors que j'avais les points de maintient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) December 26, 2005 J'allais pas créer un topic pour ça : Voilà les rectificatifs des classements des Lorrains ractificatif 2006 Commentaires : - la vainqueur 4èm série d'hier à DIeuze, est passée 30... - la 15/1 que j'ai jouée lundi ya 2 semaines est passée 15 ! Yaaaaaaaa j'avias joué en 2nde série Homme pour Adem MENETTE John est rectifié 4/6 Donc comment ca se passe ? sur mon palmarès, Lucille sera notée "départ 15 ou 15/1 " ? (elle a fait fort 15/4 --> 15 !!) ← comment ça se passe????? En fait il ne se passe rien. Il n'y a pas de re-calcul............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) December 26, 2005 ma question était de savoir on peut rêver ... si je passe 15/1 par ex, Lucille sera notée à 15/1 --> D à échelon = ou à 15 --> en perf ← j'ai moi même été rectifié et visiblement la ligue s'est contentée d'harmoniser mon classement. En résumé j'ai un pote qui ma battu et ma rectification ne lui donne pas plus de points....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) December 26, 2005 ton pote t'avait battu l'an dernier ; là je savais que la FFT ne changeait pas les bilans des adversaires... mais là la rectif' """jouera""" sur mon palma actuel ( 2006 ) ← oui oui...j'ai enfin compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites