Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pukulan

SERVICE GAGNANT

Recommended Posts

Hello tout le monde,

petit feedback sur cette boutique en ligne. J'y ai acheté une 2nd raquette (Tec VO2max 295) à 121 euros FDP inclus & non cordée. Le cordage habituellement posé d'office ne me plaisant pas, je trouve que c'est dèja un prix sympa. Livraison à j+4, c'est Tecnifibre (usine) qui envoie le produit.

Coté relation commerciale, pas de souci : rèponse aux mails dans les temps. Ils se sont trompé sur la taille du manche, et pour me dédomager j'ai eu 2 bobines de 200 m de Synt GUT, cordage merdique mais que j'ai échangé contre 6 poses gratos par le BE de mon club. :D Bref : it has been a good bargain :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

petit feedback sur cette boutique en ligne. J'y ai acheté une 2nd raquette (Tec VO2max 295) à 121 euros FDP inclus & non cordée. Le cordage habituellement posé d'office ne me plaisant pas, je trouve que c'est dèja un prix sympa. Livraison à j+4, c'est Tecnifibre (usine) qui envoie le produit.

Coté relation commerciale, pas de souci : rèponse aux mails dans les temps. Ils se sont trompé sur la taille du manche, et pour me dédomager j'ai eu 2 bobines de 200 m de Synt GUT, cordage merdique mais que j'ai échangé contre 6 poses gratos par le BE de mon club. :D Bref : it has been a good bargain :chris:

2 bobines de 200m contre 6 poses? lol. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 bobines de 200m contre 6 poses? lol. :rolleyes:

c'est vendu 30 euros la bobine sur le site (45 sur tennis.fr)Mon BE me prend 10 euros la pose (corde non comprise of course). Donc 60 euros de pose gratos pour 60 euros de cordage y a pas de "lol" pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

)Mon BE me prend 10 euros la pose (corde non comprise of course)

le même prix qu'en magasin sauf que lui n'est pas déclaré et ne paie donc pas les charges... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×