Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

petit feedback sur cette boutique en ligne. J'y ai acheté une 2nd raquette (Tec VO2max 295) à 121 euros FDP inclus & non cordée. Le cordage habituellement posé d'office ne me plaisant pas, je trouve que c'est dèja un prix sympa. Livraison à j+4, c'est Tecnifibre (usine) qui envoie le produit.

Coté relation commerciale, pas de souci : rèponse aux mails dans les temps. Ils se sont trompé sur la taille du manche, et pour me dédomager j'ai eu 2 bobines de 200 m de Synt GUT, cordage merdique mais que j'ai échangé contre 6 poses gratos par le BE de mon club. :D Bref : it has been a good bargain :chris:

Posté(e)

Hello tout le monde,

petit feedback sur cette boutique en ligne. J'y ai acheté une 2nd raquette (Tec VO2max 295) à 121 euros FDP inclus & non cordée. Le cordage habituellement posé d'office ne me plaisant pas, je trouve que c'est dèja un prix sympa. Livraison à j+4, c'est Tecnifibre (usine) qui envoie le produit.

Coté relation commerciale, pas de souci : rèponse aux mails dans les temps. Ils se sont trompé sur la taille du manche, et pour me dédomager j'ai eu 2 bobines de 200 m de Synt GUT, cordage merdique mais que j'ai échangé contre 6 poses gratos par le BE de mon club. :D Bref : it has been a good bargain :chris:

2 bobines de 200m contre 6 poses? lol. :rolleyes:

Posté(e)

2 bobines de 200m contre 6 poses? lol. :rolleyes:

c'est vendu 30 euros la bobine sur le site (45 sur tennis.fr)Mon BE me prend 10 euros la pose (corde non comprise of course). Donc 60 euros de pose gratos pour 60 euros de cordage y a pas de "lol" pour moi ;)

Posté(e)

)Mon BE me prend 10 euros la pose (corde non comprise of course)

le même prix qu'en magasin sauf que lui n'est pas déclaré et ne paie donc pas les charges... :huh: