Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
clem10

Blessure du a la raquette?

Recommended Posts

Bonjour a tous ,je post aujourd hui suite a un piti (mais neamoins embétant xD) problème de poignet...

Je jouait avec une wilson npro open il y a 3 moi suite a un acces de colere (suis un boulet -_-) j'ai fissurer ma raquette et j'ai du en changer.

Apres avoir tester différentes raquette je suis tomber sur la head micro gel qui ma plu et que j'ai donc acheter mais depuis peu de temps lorsque je sers en lift ou fort a plat je ressens une forte douleur au poignet ...

Alors voila j'aurai voulu savoir si sa peut etre du a la raquette et si oui quel raquette me conseilleriez vous ?? en sachant que je joue pas mal en service voller et en coup droit en force (enfin essaye mdr)

Merc pour vos reponse :)

Bonjour a tous ,je post aujourd hui suite a un piti (mais neamoins embétant xD) problème de poignet...

Je jouait avec une wilson npro open il y a 3 moi suite a un acces de colere (suis un boulet -_-) j'ai fissurer ma raquette et j'ai du en changer.

Apres avoir tester différentes raquette je suis tomber sur la head micro gel qui ma plu et que j'ai donc acheter mais depuis peu de temps lorsque je sers en lift ou fort a plat je ressens une forte douleur au poignet ...

Alors voila j'aurai voulu savoir si sa peut etre du a la raquette et si oui quel raquette me conseilleriez vous ?? en sachant que je joue pas mal en service voller et en coup droit en force (enfin essaye mdr)

Merc pour vos reponse :)

Quel modèle de raquette?

Quel cordage?

quelle tension?

Quel modèle de raquette?

Quel cordage?

quelle tension?

Micro gel extreme pro ,tendu a 24, avec comme cordage DW hybrid titane plus

Quand on voit ses caractéristiques, ça a l'air un peu sévère quand-même ! Assez lourde et équilibrée légèrement en tête > le poignet travaille beaucoup au début et à la fin du swing, non ? :unsure:

Invité thomas1

répare deja ton poignet avec des seances de kiné: ultrasons,laser et electrotherapie

répare deja ton poignet avec des seances de kiné: ultrasons,laser et electrotherapie

Ok j'essayerai de voir quelqu'un pour se poignet sinon vous connaitriez pas de raquette plus tolérante pour des point rapide (service voller ou coup gagnant (ou pas mdr))?

Invité thomas1

Ok j'essayerai de voir quelqu'un pour se poignet sinon vous connaitriez pas de raquette plus tolérante pour des point rapide (service voller ou coup gagnant (ou pas mdr))?

c'est une des raquettes les plus tolerante pour un joueur de 4eme serie

petite page pour t'aider

http://www.avantage-service.com/choisir.htm

t'as pas choisi la plus facile des raquettes; elle sollicite plus ton bras que la pro open.

pourquoi n'etre pas reparti sur la version k pro open? :blink:

Invité thomas1

t'as pas choisi la plus facile des raquettes; elle sollicite plus ton bras que la pro open.

je parlais aussi de la pro open ,j'avais pas vu qu'il y avait une autre raquette :blink: c'est laquelle

Bah bizarement je l'avai essayer et je retrouvait mais alors pas du tous les memes sensations qu'avec la n pro open alors bon j'ai pas insister puisqu que la head a plus de tolerance que cette derniere je trouve

Merci thomas1 pour le lien je vais y jeter un coup d'oeil ^^