bighands Signaler ce message Posté(e) September 19, 2009 Bonjour, je n'arrive plus à inserer d'image, de liens ou autres, la barre de taches du forum ne s'active plus! Comment réactiver ces paramètres? merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) September 20, 2009 Supprimer le cookie assicié sur ton disque peut résoudre le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighands Signaler ce message Posté(e) September 20, 2009 Supprimer le cookie assicié sur ton disque peut résoudre le problème. comment tu fais? C-cleaner les nettoyent tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) September 20, 2009 comment tu fais? C-cleaner les nettoyent tout les jours Soit tu vides tous les cookies d'un coup (avec IE tu as ça dans les menus) mais tu vas perdre toutes tes connexions sur les sites s'appuyant sur des cookies, soit tu supprimes seulement celui associé à tennis-classim.net/forums directement sur le disque dur, dans le répertoire des cookies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighands Signaler ce message Posté(e) September 20, 2009 je te remercie ça remarche les liens la fenetre apparait, par contre dans certains sujets je n'arrive pas à ouvrir des fenetres d'images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites