Aller au contenu

tension pour raquette junior nadal 125

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

petite question concernant la tension pour les raquettes juniors.

Mon fils possede une babolat nadal junior 125 que je dois recorder car son cordage est en forme de vague !!

Le problème c'est que je ne sais pas quelle tension maximum on peut mettre. La raquette semble assez fragile et je me pose la question de savoir si la raquette peut prendre 18/20kg .

Merci d'avance de répondre cette question

Posté(e)

Salut à tous,

petite question concernant la tension pour les raquettes juniors.

Mon fils possede une babolat nadal junior 125 que je dois recorder car son cordage est en forme de vague !!

Le problème c'est que je ne sais pas quelle tension maximum on peut mettre. La raquette semble assez fragile et je me pose la question de savoir si la raquette peut prendre 18/20kg .

Merci d'avance de répondre cette question

les cadres junior en graphite encaissent sans probleme 25kg, si aluminium c'est 22kg..

par contre, ne le fais jouer qu'avec des multis voire des synthétic gut, surtout pas de copolyesters pour ne pas qu'il se flingue le bras :)

reste sur une tension autour de 22, 23 maxi.

Posté(e)

Je viens de la corder , j'ai commencé à 20kg mais j'ai vu le cadre se déformer alors je suis redescendu à 18/19kg .

Il va la tester ce matin il est super content avec l'impression d'avoir une nouvelle raquette !!

Merci pour les renseignements