toto25 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2009 Salut à tous, petite question concernant la tension pour les raquettes juniors. Mon fils possede une babolat nadal junior 125 que je dois recorder car son cordage est en forme de vague !! Le problème c'est que je ne sais pas quelle tension maximum on peut mettre. La raquette semble assez fragile et je me pose la question de savoir si la raquette peut prendre 18/20kg . Merci d'avance de répondre cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 19, 2009 Salut à tous, petite question concernant la tension pour les raquettes juniors. Mon fils possede une babolat nadal junior 125 que je dois recorder car son cordage est en forme de vague !! Le problème c'est que je ne sais pas quelle tension maximum on peut mettre. La raquette semble assez fragile et je me pose la question de savoir si la raquette peut prendre 18/20kg . Merci d'avance de répondre cette question les cadres junior en graphite encaissent sans probleme 25kg, si aluminium c'est 22kg.. par contre, ne le fais jouer qu'avec des multis voire des synthétic gut, surtout pas de copolyesters pour ne pas qu'il se flingue le bras reste sur une tension autour de 22, 23 maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto25 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2009 C'est une raquette alu donc je pense que je vais rester vers 20kg maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 19, 2009 C'est une raquette alu donc je pense que je vais rester vers 20kg maxi tente un bon 21kg, ça devrait faire l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto25 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2009 Je viens de la corder , j'ai commencé à 20kg mais j'ai vu le cadre se déformer alors je suis redescendu à 18/19kg . Il va la tester ce matin il est super content avec l'impression d'avoir une nouvelle raquette !! Merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites