Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
maniatennis

Serveur-volleyeur ?

Recommended Posts

Invité thomas1

je peux aussi jouer le rameur de fond de court qui remet tout et qui ne fait aucune faute et qui défend à mort

tu peux aussi prendre un peu de risque en visant les coins :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thomas1

Ce qui est intéressant ce sont les oppositions de style. Si les joueurs ont tous le même style de jeu ben là oui ça peut devenir chiant. :P

ben je trouve que maintenant le top 10 est bien plus polyvalent qu'avant,

c'est a dire qu'on a plus de pure volleyeur, mais malgré tout ils montent tous a la volée de façon irreguliere durant un match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi prendre un peu de risque en visant les coins :P

oui à 30-0 pour moi mais c'est sur je prend plus de risque qu'à 15a ou 40a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thomas1

oui à 30-0 pour moi mais c'est sur je prend plus de risque qu'à 15a ou 40a

moi j'ai plutot tendance a assurer mon service et a prendre des risques sur le service de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai plutot tendance a assurer mon service et a prendre des risques sur le service de l'autre

erreur fatale :stuart::stuart: ne surtout jamais penser "assurer" un coup, rien de tel pour jouer petit bras et se crisper. mon avis est toujours jouer avec ce que l'on sait faire, mais après on peut serrer le jeu en essayant de ne pas faire de faute, sans choper à tour de bras non plus. difficile le tennis.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'éssaye de faire c'est de servir fort en 1ere comme ca le mec peut s'habituer et bloquer la 1ere balle de service et une fois qu'il s'est habitué à bloquer la 1ere, je fais 1 service-vollé tous les 4services environ, avec un peu moins de force et un peu plus d'effet, le mec bloque et te donne une balle facile et la tu allumes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à la volée c'est l'aspect technique qui me plait : faut pas mettre la balle n'importe où !

Moi malgré une petite taille j'y arrive ,depuis 2 semaines je me prête à ce jeu marrant ma foi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×