Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 18, 2009 Voila , je viens de changer de cadre et je reviens vers mes premiers amours , les Radical de chez Head J'etais pendant pas mal de temps sur les Blade 98 de Wilson ( la N puis la K ) avec du Luxilon à 24 Kg Alors pour la OS , vu que tamis plus grand , que me conseillez vous ? 26 Kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 18, 2009 Voila , je viens de changer de cadre et je reviens vers mes premiers amours , les Radical de chez Head J'etais pendant pas mal de temps sur les Blade 98 de Wilson ( la N puis la K ) avec du Luxilon à 24 Kg Alors pour la OS , vu que tamis plus grand , que me conseillez vous ? 26 Kg ? le cadre est très souple et dense, donc en dépit du grand tamis, je resterai sur un 25m/24tr kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 18, 2009 Merci pour ta reponse . Sinon , d'autre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thomas1 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2009 Merci pour ta reponse . Sinon , d'autre avis ? tu passes d'un 630cm2 a un 690cm2 WHY ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) September 18, 2009 plus agréable à jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 19, 2009 Aussi paradoxal que cela puisse paraitre , je decentre pas mal de balle sur la 630 head alors que pas du tout sur la 630 Wilson . J'ai essaye la OS est plus puissante et bon feeling avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2009 Aussi paradoxal que cela puisse paraitre , je decentre pas mal de balle sur la 630 head alors que pas du tout sur la 630 Wilson . J'ai essaye la OS est plus puissante et bon feeling avec Tu prends un tamis + grand avec un plan de cordage plus serré, donc je mettrai exactement la même tension que sur ta raquette précédente. tente 24/23 ça devrait être très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 19, 2009 Tu prends un tamis + grand avec un plan de cordage plus serré, donc je mettrai exactement la même tension que sur ta raquette précédente. tente 24/23 ça devrait être très bien. Elle est conseillez pour du 27 +/- 2 donc je pensais 25 vu que sur la blade conseillez pour 26 +/- 2 j'etais a 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites