Aller au contenu

Tension Youtek Radical OS

Messages recommandés

Posté(e)

Voila , je viens de changer de cadre et je reviens vers mes premiers amours , les Radical de chez Head

J'etais pendant pas mal de temps sur les Blade 98 de Wilson ( la N puis la K ) avec du Luxilon à 24 Kg

Alors pour la OS , vu que tamis plus grand , que me conseillez vous ? 26 Kg ?

Posté(e)

Voila , je viens de changer de cadre et je reviens vers mes premiers amours , les Radical de chez Head

J'etais pendant pas mal de temps sur les Blade 98 de Wilson ( la N puis la K ) avec du Luxilon à 24 Kg

Alors pour la OS , vu que tamis plus grand , que me conseillez vous ? 26 Kg ?

le cadre est très souple et dense, donc en dépit du grand tamis, je resterai sur un 25m/24tr kg.

Posté(e)

Aussi paradoxal que cela puisse paraitre , je decentre pas mal de balle sur la 630 head alors que pas du tout sur la 630 Wilson .

J'ai essaye la OS est plus puissante et bon feeling avec

Posté(e)

Aussi paradoxal que cela puisse paraitre , je decentre pas mal de balle sur la 630 head alors que pas du tout sur la 630 Wilson .

J'ai essaye la OS est plus puissante et bon feeling avec

Tu prends un tamis + grand avec un plan de cordage plus serré, donc je mettrai exactement la même tension que sur ta raquette précédente.

tente 24/23 ça devrait être très bien.

Posté(e)

Tu prends un tamis + grand avec un plan de cordage plus serré, donc je mettrai exactement la même tension que sur ta raquette précédente.

tente 24/23 ça devrait être très bien.

Elle est conseillez pour du 27 +/- 2 donc je pensais 25 vu que sur la blade conseillez pour 26 +/- 2 j'etais a 24