monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 27, 2011 des cerises en hiver? des kilos alors? j'ai peut être 2 morceaux de 6m ça t'interesse?(un pour faire les travers certain: l'autre à vérifier) ca fait des mois que je recherche rien que le nom de ce cordage dur d'en retrouver beaucoup je me rappel avoir été ravis par cette corde tout se trouve tu sais j'ai bien mangé un fraisier en dessert ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 27, 2011 ca fait des mois que je recherche rien que le nom de ce cordage dur d'en retrouver beaucoup je me rappel avoir été ravis par cette corde tout se trouve tu sais j'ai bien mangé un fraisier en dessert ce midi il venait de chez picard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 27, 2011 il venait de chez picard? surtout pas ! d'un patissier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 28, 2011 surtout pas ! d'un patissier bon les fraises venaient d'un congelo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) February 28, 2011 il y a bien des fraises en ce moment, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites