Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
freshhh

feedback sur différentes raquettes orientées contrôle

Recommended Posts

Moi qui voulait me coucher ... Mais vous nous offrez un super talk-show digne du Jerry Springer Show :w00t:

Allez j'attends la suite les gars !

thomas1 continue à balancer ces "coups de putes" comme tu dis j'en raffole B)

Invité thomas1

Moi qui voulait me coucher ... Mais vous nous offrez un super talk-show digne du Jerry Springer Show :w00t:

ce soir 'forum tennis classim' va battre son taux d'audimat LOOOL

a l'epoque de wave tennis et de john elliott

le forum etait rempli de vrais connaisseurs qui venaient discuter de tennis comme 'grandcase'

et non pas de marchands qui vendent leurs produits

le forum a été créé par des gens comme nat54 qui aime le tennis et qui viennent tous les jours parler sur les sujets en rapport avec leur journée de tennis: le match qu'ils ont fait, les coups qu'ils ont reussi etc etc... c'est ce que fait ana est son sujet cartonne !!!

et d'autres qui viennent et qui ne sautent que sur les sujets de conseils en cordage et raquette pour asséner leur sermont de coupage de cordage a 20h et autres balivernes

et en plus ils ont reussi a etre moderateurs... alala ils sont vraiment entrés dans la place

qu'elle est m'a durée de vie??? dans combien de temps un modo va me couper comme il coupe le cordage de ses clients!

a quand l'administrateur du forum va enlever le pouvoir aux vendeurs de ce site

car ce site est infesté par le mensonge et la duperie

AMEN steph , tambouil, jéjé vous nous aurez bien eu

s'il vous plait montrez moi que j'ai tort, et que l'on peut avoir confiance en vous! non pas par FOI comme certain le font envers vous mais par preuve: des textes de fabriquants, des schemas etc etc

car vous n'etes pas DIEU et il ne suffit pas de nous demander d'avoir foi en vous!

Mais vous savez tres bien que jamais vous ne pourrez ramener un seul texte prouvant vos dires car ce que vous dites est FAUX

@ thomas :

en relisant ce qu'il y a la dessous, tu comprendras pourquoi tu as été banni (par moi),

ici on peut discuter de quasiment tout mais on insulte pas, on ne traite pas les gens de voleurs et de malhonnetes. c'est une règle d'usage fondamentale de tous les forums et que tu as enfreinte.

comme je mets ça sur le compte de ta jeunesse et du monde parallèle que tu t'es créé (je m'inquiete un peu pour toi à ce sujet, ta vie au quotidien doit etre assez compliquée...:unsure:), malgré ton précédent bannissement sous le pseudo Nans (et oui, le casier judiciaire, ca va te suivre :D),

je ne te bannis qu'une semaine pour que tu puisses reflechir a tout ça et revenir avec de meilleures intentions,

et je prends la peine de te mettre en evidence ci dessous les raisons pour lesquelles tu es banni, et c'est la premiere fois que je prends ce temps là :

technique malveillante de certain: devenir moderateur,

certains sont pret a tout pour vendre leur mono

car sinon leur magasin ferait faillite

d'autres comme didier sont honnetes et disent la verité et ce qu'il est bon de faire!

vive les brigands vendeurs sur 'forum tennis classim'

ah oui t'as super reponse ou tu dis RDC :whistling: tu te moque du monde :P

monsieur le soi disant concepteur du co3, qui doit bosser pour babolat mais qui doit aussi creer sa propre marque,

a qui lorsqu'on demande des eclaicissement sur le co3, ne sait pas quoi dire!!! :whistling:

tu es le plus grans berneur du forum :P

mais au fait c'est toi dieu ici ;)

tout le monde te vénére et pourtant tu dis bcp de betise ,

comme ce qu'on attend d'un cordeur D4 :o

(je sais c'est mechant et con mais bon )

je montre du doigt des mensonges et j'essaie de le démontrer

et dans discuter sur la place publique

non je n'aime pas les menteurs qui mentent sur le forum pour vendre leur matos

car ce site est infesté par le mensonge et la duperie

sur ce,

fini le :ot:

Et ça va faire du bien cette semaine de calme :).

Pour freshhh avec qui je suis en contact par MP, je laisserais mon feedback des Yonex RDIS 100 Mid une fois reçues. RDV la semaine prochaine pour la suite des aventures.

Nans est revenu se venger, bizarre comme attitude.

Dsl que le ce spectacle ce soit terminé trop tôt :lol::lol:

Ah le Jerry Springer Show.... toute une culture :lol: