bendao Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2009 hier j'ai fini un match grâce à ce coup... de mon côté c'est tellement rare de le réussir que j'ai explosé de joie ! ben moi, ce soir, j'en ai tenté quelques uns, mais,malheureusement trop crispé pour qu'ils passent. ils ont pris la bande du filet, ou quelques cm du fond de court. un coup difficile à réaliser, d'habitude ça passe un peu.. Citer
dodo1991 Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2009 ben moi, ce soir, j'en ai tenté quelques uns, mais,malheureusement trop crispé pour qu'ils passent. ils ont pris la bande du filet, ou quelques cm du fond de court. un coup difficile à réaliser, d'habitude ça passe un peu.. C'est à cause de la crispation, faut être relâché. Citer
bendao Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est à cause de la crispation, faut être relâché. oui oui ça je sais bien, mais c'est pour dire justement que si pour ce coup tu n'est pas ultra relaché tu le foire..... Citer
Messages recommandés