Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mole57

Chaussure pour moquette

Recommended Posts

bonsoir a tous je recherche une chaussure resistante a la moquette .Mes dernieres adidas n ont meme pas fait 6mois sur la moquette.Il existe des chaussures speciales moquette ?C est vraiment fiable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thomas1

bonsoir a tous je recherche une chaussure resistante a la moquette .Mes dernieres adidas n ont meme pas fait 6mois sur la moquette.Il existe des chaussures speciales moquette ?C est vraiment fiable?

une paire de weston en mocassin :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thomas1

certains clubs obligent les joueurs/joueuses à avoir des modèles spécial moquette comme :

http://www.tennispro.fr/r88/magasin-de-tennis/chaussures-de-tennis/moquette-badminton-et-squash.html

oui et d'ailleurs normalement c'est semelles blanches,

mais elles ont souvent peu de crampons et donc une surfaces au sol trop importante pour pouvoir bien glisser :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, six mois pour une paire de chaussure avec laquelle tu joues régulièrement, c'est déjà pas mal. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thomas1

?

1/ tu veux glisser sur moquette ? :blink:

2/ là justement les semelles sont lisses !

j'aime glisser partout :P

le fait que la semelle soit lisse donne plus d'accroche sur moquette car il y a plus de surface au sol donc moins de poids au cm2 donc plus dure pour glisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

glisser sur une moquette j ai du mal a imaginer a moin d avoir du verglas ou des roller.Enfaite j aimerai juste savoir si s vallait le coup de prendre des speciales moquette pour la durabilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ouai pkoi tu peux plus mettre de babolat?Tu joue ou je vois que tu viens de meurthe et moselle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×