fandetennis Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour a tous Je cherche une raquette qui me procure beaucoup de contrôle mais aussi de la puissance. quelle soit aussi très maniables J'ai 12 ans je mesure 1 m 62 Je n'arrête quasiment jamais de pratiquer un jeu offensif, malgré un bon jeu en fond de cour Je pratiquer souvent le service-volée et quand je relance retour coupé-volée ou retour-volée MERCI !!!!!! Citer
+tambouil Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour a tous Je cherche une raquette qui me procure beaucoup de contrôle mais aussi de la puissance. quelle soit aussi très maniables J'ai 12 ans je mesure 1 m 62 Je n'arrête quasiment jamais de pratiquer un jeu offensif, malgré un bon jeu en fond de cour Je pratiquer souvent le service-volée et quand je relance retour coupé-volée ou retour-volée MERCI !!!!!! pure storm GT à tester d'urgence !! Citer
Messages recommandés