Frenchlion Signaler ce message Posté(e) September 11, 2009 bonjour je cherche à acheter des joncs (et barres plastiques si cela se vend) pour cette raquette sauriez-vous sur quel site (ou magasin, je suis en RP, dans le 95, mais Ecosport n'en ont pas) je peux trouver cela ? vous en remerciant par avance, cdt, ps : d'autre part, es-ce simple à poser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 11, 2009 bonjour je cherche à acheter des joncs (et barres plastiques si cela se vend) pour cette raquette sauriez-vous sur quel site (ou magasin, je suis en RP, dans le 95, mais Ecosport n'en ont pas) je peux trouver cela ? vous en remerciant par avance, cdt, ps : d'autre part, es-ce simple à poser ? vas voir didier alias avantage service sur Maisons Alfort, il pourra te trouver ça, et te les installer, et te corder sur place. (sinon ça a une facheuse tendance à partir vite dans tous les sens). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pica Signaler ce message Posté(e) September 12, 2009 vas voir didier alias avantage service sur Maisons Alfort, il pourra te trouver ça, et te les installer, et te corder sur place. (sinon ça a une facheuse tendance à partir vite dans tous les sens). Bjr Il me semble que les joncs de la K 6.1 team peuvent être posés sur la N 6.1 team. Quelqu'un peut il confirmer ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 12, 2009 Bjr Il me semble que les joncs de la K 6.1 team peuvent être posés sur la N 6.1 team. Quelqu'un peut il confirmer ? Merci de mémoire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) September 12, 2009 merci bcp pour l'information tambouil/didier je vais regarder comment venir faire un petit tour chez avantage service alors mais c'est assez loin de chez moi c'est ouvert le samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites