Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Frenchlion

achat joncs pour wilson N-Code Six One Team

Recommended Posts

bonjour

je cherche à acheter des joncs (et barres plastiques si cela se vend) pour cette raquette

sauriez-vous sur quel site (ou magasin, je suis en RP, dans le 95, mais Ecosport n'en ont pas) je peux trouver cela ?

vous en remerciant par avance,

cdt,

ps : d'autre part, es-ce simple à poser ?

bonjour

je cherche à acheter des joncs (et barres plastiques si cela se vend) pour cette raquette

sauriez-vous sur quel site (ou magasin, je suis en RP, dans le 95, mais Ecosport n'en ont pas) je peux trouver cela ?

vous en remerciant par avance,

cdt,

ps : d'autre part, es-ce simple à poser ?

vas voir didier alias avantage service sur Maisons Alfort, il pourra te trouver ça, et te les installer, et te corder sur place. (sinon ça a une facheuse tendance à partir vite dans tous les sens).

vas voir didier alias avantage service sur Maisons Alfort, il pourra te trouver ça, et te les installer, et te corder sur place. (sinon ça a une facheuse tendance à partir vite dans tous les sens).

Bjr

Il me semble que les joncs de la K 6.1 team peuvent être posés sur la N 6.1 team.

Quelqu'un peut il confirmer ?

Merci

merci bcp pour l'information tambouil/didier

je vais regarder comment venir faire un petit tour chez avantage service alors :) mais c'est assez loin de chez moi :)

c'est ouvert le samedi ? :)