Dedal Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 Yo, Je viens de recevoir ma bobine de duramix 1.40 et j'aimerais qu'il perde moins vite sa tension, j'ai donc pensé "pre-stretching". Le soucis c'est que je n'ai pas de machine pour le faire, qqn aurait-il un solution pour palier à ce problème? Merci! Citer
+tambouil Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 Yo, Je viens de recevoir ma bobine de duramix 1.40 et j'aimerais qu'il perde moins vite sa tension, j'ai donc pensé "pre-stretching". Le soucis c'est que je n'ai pas de machine pour le faire, qqn aurait-il un solution pour palier à ce problème? Merci! oui, rajoutez 2kg à la pose Citer
Dedal Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 oui, rajoutez 2kg à la pose mdr, super..... Citer
Dedal Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2009 Tadaaaaaa!!!! Citer
petit prince Posté(e) le 15 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2009 Haha ! A l'ancienne Citer
Messages recommandés