trlam Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 salut tout le monde mon fils qui a 12 ans va monter 30/1 et va changer de raquette il a essaye la raquette de son copain la pure drive gt celle a 300 grammes son copain a le meme age mais je me demande si elle n est pas trop lourde il a jouer 2 heures avec mon fils mesure 1m63 pour 42 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trlam Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 avant il jouait avec la wilson k factor six one lite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 salut tout le monde mon fils qui a 12 ans va monter 30/1 et va changer de raquette il a essaye la raquette de son copain la pure drive gt celle a 300 grammes son copain a le meme age mais je me demande si elle n est pas trop lourde il a jouer 2 heures avec mon fils mesure 1m63 pour 42 kilos A mon avis sa wilson va lui permettre d'encore bien progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trlam Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 Quelle est le poids, et la taille de ton fils si ce n'est pas trop indiscret ? Et pourquoi souhaite-t-il changer de raquette ? il ya son poids et sa taille dans le 1er message c son prof qui veut qu il change il pense quel est trop legere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 J'opterais pour une K 6.2 , une k pro team fx s'il veut rester chez wilson ou bien une babolat aerostrike voir une dunlop aerogel 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 La lite n est pas aussi legere que ca pour un enfant de 12 ans , malgres que la 6.2 serait vraiment pas mal pour lui . Que recherche le fils , de la puissance ou plus de control ? car au lieu de hanger de rauette on peut adapte le cordage ce qui est aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trlam Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 il ya son poids et sa taille dans le 1er message c son prof qui veut qu il change il pense quel est trop legere qu'il teste l'aerostrike et la pure drive. s'il n'a pas de problemes techniques et physiques, 300g ne sont pas rédhibitoires. A lui surtout de trouver avec laquelle il se sent à l'aise sur une semaine intensive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 Dsl, j'avais pas bien lu du tout,j'ai essayé d'éditer, mais j'ai fait n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trlam Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 qu'il teste l'aerostrike et la pure drive. s'il n'a pas de problemes techniques et physiques, 300g ne sont pas rédhibitoires. A lui surtout de trouver avec laquelle il se sent à l'aise sur une semaine intensive. la pure drive gt est puissante et au service il a mieux servi que d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 la pure drive gt est puissante et au service il a mieux servi que d habitude le service n'est qu'un aspect du jeu. s'il sert bien mais qu'il met toutes les balles 14m derrière pendant les échanges... sauf s'il se destine à faire service volée qu'il teste la pure drive et l'aerostrike sur 2 semaines de temps, afin de voir réellement ce qu'il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 A ok pas de souci , alors le X one biphase 1.24 de chez tecnifibre tendu 25-24 , lui apportera toute la puissance quil desire avec du toucher en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 A ok pas de souci , alors le X one biphase 1.24 de chez tecnifibre tendu 25-24 , lui apportera toute la puissance quil desire avec du toucher en prime mais quel rapport avec un changement de cadres éventuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 mais quel rapport avec un changement de cadres éventuel? Le x one biphase est un nouveau cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 boy2ouf Posté Hier, 20:33 Que recherche le fils , de la puissance ou plus de control ? car au lieu de hanger de rauette on peut adapte le cordage ce qui est aussi bien trlam Posté Hier, 20:34 de la puissance Donc si vous avait lu plus haut , ce qu il recherche c est un peu plus de puissance donc pourquoi lui faire acheté une nouvelle raquette . Donc le choix pour le x one est venu naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 boy2ouf Posté Hier, 20:33 Que recherche le fils , de la puissance ou plus de control ? car au lieu de hanger de rauette on peut adapte le cordage ce qui est aussi bien trlam Posté Hier, 20:34 de la puissance Donc si vous avait lu plus haut , ce qu il recherche c est un peu plus de puissance donc pourquoi lui faire acheté une nouvelle raquette . Donc le choix pour le x one est venu naturellement En lisant, on remarque que le père demande des conseils sur des raquettes parce que le professeur se son enfant veut qu'il en change, le père suit donc le conseil de l'entraîneur. Edit, c'est peut-être aussi pour la lourdeur de la balle envoyée par son rejeton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 c'est peut-etre aussi l'entraineur qui ne le conseil pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 Peut etre aussi madgex , je suis ton avis en tout cas c est comme que je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 c'est peut-etre aussi l'entraineur qui ne le conseil pas bien disons que son entraineur est plus à même que nous de juger, puisque lui VOIT et progresse avec le petiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) September 6, 2009 d'où le "peut-etre" Mais perso, une pure drive à cette age, je serais pas très pour, sauf si c'est un gaillard style nadal/koellerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 7, 2009 d'où le "peut-etre" Mais perso, une pure drive à cette age, je serais pas très pour, sauf si c'est un gaillard style nadal/koellerer des nanas du même gabarit jouent avec des PD et APD, ce n'est pas parce qu'il a 12ans qu'il doit se cantonner aux cadres légers, surtout si bonne technique relâchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites