trlam Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 salut tout le monde mon fils qui a 12 ans va monter 30/1 et va changer de raquette il a essaye la raquette de son copain la pure drive gt celle a 300 grammes son copain a le meme age mais je me demande si elle n est pas trop lourde il a jouer 2 heures avec mon fils mesure 1m63 pour 42 kilos Citer
trlam Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 avant il jouait avec la wilson k factor six one lite Citer
MAGIC_ROGY Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 salut tout le monde mon fils qui a 12 ans va monter 30/1 et va changer de raquette il a essaye la raquette de son copain la pure drive gt celle a 300 grammes son copain a le meme age mais je me demande si elle n est pas trop lourde il a jouer 2 heures avec mon fils mesure 1m63 pour 42 kilos A mon avis sa wilson va lui permettre d'encore bien progresser Citer
trlam Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 Quelle est le poids, et la taille de ton fils si ce n'est pas trop indiscret ? Et pourquoi souhaite-t-il changer de raquette ? il ya son poids et sa taille dans le 1er message c son prof qui veut qu il change il pense quel est trop legere Citer
MAGIC_ROGY Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 J'opterais pour une K 6.2 , une k pro team fx s'il veut rester chez wilson ou bien une babolat aerostrike voir une dunlop aerogel 500 Citer
boy2ouf Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 La lite n est pas aussi legere que ca pour un enfant de 12 ans , malgres que la 6.2 serait vraiment pas mal pour lui . Que recherche le fils , de la puissance ou plus de control ? car au lieu de hanger de rauette on peut adapte le cordage ce qui est aussi bien Citer
trlam Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 de la puissance Citer
+tambouil Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 il ya son poids et sa taille dans le 1er message c son prof qui veut qu il change il pense quel est trop legere qu'il teste l'aerostrike et la pure drive. s'il n'a pas de problemes techniques et physiques, 300g ne sont pas rédhibitoires. A lui surtout de trouver avec laquelle il se sent à l'aise sur une semaine intensive. Citer
MAGIC_ROGY Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 Dsl, j'avais pas bien lu du tout,j'ai essayé d'éditer, mais j'ai fait n'importe quoi Citer
trlam Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 qu'il teste l'aerostrike et la pure drive. s'il n'a pas de problemes techniques et physiques, 300g ne sont pas rédhibitoires. A lui surtout de trouver avec laquelle il se sent à l'aise sur une semaine intensive. la pure drive gt est puissante et au service il a mieux servi que d habitude Citer
+tambouil Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 la pure drive gt est puissante et au service il a mieux servi que d habitude le service n'est qu'un aspect du jeu. s'il sert bien mais qu'il met toutes les balles 14m derrière pendant les échanges... sauf s'il se destine à faire service volée qu'il teste la pure drive et l'aerostrike sur 2 semaines de temps, afin de voir réellement ce qu'il en est. Citer
boy2ouf Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 A ok pas de souci , alors le X one biphase 1.24 de chez tecnifibre tendu 25-24 , lui apportera toute la puissance quil desire avec du toucher en prime Citer
+tambouil Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 A ok pas de souci , alors le X one biphase 1.24 de chez tecnifibre tendu 25-24 , lui apportera toute la puissance quil desire avec du toucher en prime mais quel rapport avec un changement de cadres éventuel? Citer
dodo1991 Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 mais quel rapport avec un changement de cadres éventuel? Le x one biphase est un nouveau cadre Citer
boy2ouf Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 boy2ouf Posté Hier, 20:33 Que recherche le fils , de la puissance ou plus de control ? car au lieu de hanger de rauette on peut adapte le cordage ce qui est aussi bien trlam Posté Hier, 20:34 de la puissance Donc si vous avait lu plus haut , ce qu il recherche c est un peu plus de puissance donc pourquoi lui faire acheté une nouvelle raquette . Donc le choix pour le x one est venu naturellement Citer
dodo1991 Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 boy2ouf Posté Hier, 20:33 Que recherche le fils , de la puissance ou plus de control ? car au lieu de hanger de rauette on peut adapte le cordage ce qui est aussi bien trlam Posté Hier, 20:34 de la puissance Donc si vous avait lu plus haut , ce qu il recherche c est un peu plus de puissance donc pourquoi lui faire acheté une nouvelle raquette . Donc le choix pour le x one est venu naturellement En lisant, on remarque que le père demande des conseils sur des raquettes parce que le professeur se son enfant veut qu'il en change, le père suit donc le conseil de l'entraîneur. Edit, c'est peut-être aussi pour la lourdeur de la balle envoyée par son rejeton. Citer
MadGex Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est peut-etre aussi l'entraineur qui ne le conseil pas bien Citer
boy2ouf Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 Peut etre aussi madgex , je suis ton avis en tout cas c est comme que je le sens Citer
+tambouil Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est peut-etre aussi l'entraineur qui ne le conseil pas bien disons que son entraineur est plus à même que nous de juger, puisque lui VOIT et progresse avec le petiot. Citer
MadGex Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 d'où le "peut-etre" Mais perso, une pure drive à cette age, je serais pas très pour, sauf si c'est un gaillard style nadal/koellerer Citer
+tambouil Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 d'où le "peut-etre" Mais perso, une pure drive à cette age, je serais pas très pour, sauf si c'est un gaillard style nadal/koellerer des nanas du même gabarit jouent avec des PD et APD, ce n'est pas parce qu'il a 12ans qu'il doit se cantonner aux cadres légers, surtout si bonne technique relâchée. Citer
Messages recommandés