boy2ouf Signaler ce message Posté(e) September 3, 2009 Voila sur internet lorsqu il y a le descriptif des cordages de decathlon c est ecrit garantie 2 ans , esce vrai ?? Et si oui super pour faire corde souvent au meme prix http://www.decathlon.fr/FR/duramix-135-22803825/ regarder un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 3, 2009 Voila sur internet lorsqu il y a le descriptif des cordages de decathlon c est ecrit garantie 2 ans , esce vrai ?? Et si oui super pour faire corde souvent au meme prix http://www.decathlon...x-135-22803825/ regarder un exemple c'est un produit d'usure, comme tes plaquettes de frein. donc pas de garantie. il doit s'agir d'une trame globale de présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) September 3, 2009 Ok bizar quand meme , je mene mon enquete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) September 3, 2009 ah mon avis si tu n'as pas peur de rentrer dans le lard, tu vas dans ton D4 préféré et tu gueule un bon coup disant que ya écrit garantie 2ans ... tu dois arriver à avoir ton cordage gratos à chaque fois Qui ne tente rien n'a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 3, 2009 ah mon avis si tu n'as pas peur de rentrer dans le lard, tu vas dans ton D4 préféré et tu gueule un bon coup disant que ya écrit garantie 2ans ... tu dois arriver à avoir ton cordage gratos à chaque fois Qui ne tente rien n'a rien ! bah voyons ! j'irai faire changer mon vs/alu rough dans ton D4 toutes les 2semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) September 4, 2009 ne me dit pas que ta pas eu de clients qui ont tentés de faire passer la casse du cordage en garantie depuis que t'es à D4 ? après moi à mon niveau, je m'en fou, ca me coute rien. C'est le responsable/permanent qui tranche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 4, 2009 ne me dit pas que ta pas eu de clients qui ont tentés de faire passer la casse du cordage en garantie depuis que t'es à D4 ? après moi à mon niveau, je m'en fou, ca me coute rien. C'est le responsable/permanent qui tranche. ils sont repartis avec un cordage qu'ils paient, j'offre parfois la pose. S'ils décentrent, quelque soit le cordage, ça sera identique= casse directe. je questionne et surtout, je prends toujours le temps d'expliquer le pourquoi du comment. aucun soucis de ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites