Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a toutes & a tous !

Heureux possesseur de 2 K Six One Team cordée en Technifibre RedCode 1.25, je voulais vous faire part de mon experience personnelle.

Tout d'abord, c'est un cordage assez raide, il faut le dire. De plus, je suis passe d'un X-One a un RedCode tendu a 24. Neanmoins, je prefere largement le Redcode, car il me permet d'allier Puissance et Controle, notamment lors de frappes puissantes. Je trouvais le X-one trop souple a mon gout.

Ce cordage s'adresse donc a des joueurs confirmes, ayant une bonne frappe de balle.

Voila !

A+ sur le court !

Posté(e)

salu moi aussi jai les team , et j ai du x one que je doit corde , a quelle tension me conseille tu pour le corde ?? Sinon etait tu content de se cordage et aussi conbien il dure chez toi ? :)

Posté(e)

salu moi aussi jai les team , et j ai du x one que je doit corde , a quelle tension me conseille tu pour le corde ?? Sinon etait tu content de se cordage et aussi conbien il dure chez toi ? :)

égal à lui même B)

notre Bébel national, le Magnifique ;)

Posté(e)

@ B2Ouf :

la rentrée scolaire va te faire le plus grand bien...à la bonne heure. -_-

:lol::lol: , nan mais c est lui qui ma fait peur ;) avec " le x one trop souple a son gout " , je perd la tete :stuart::lol:

Posté(e)

Pour le X-One, etant donner que j'aime frapper fort, je l'ai trouver beaucoup trop puissant, et j'ai ete obliger de lifter " A Mort " la balle, pour le garder dans le court.

Tendu a 25k, et il ne tiens pas la tension.

Durée de vie tres moyenne, il ma duré 4 matchs.

Posté(e)

Et pour le RedCode, quelle difference avec le BlackCode ?

Et pourquoi une tendinite ? A combien faut-il le changer ?

le red code est lisse est plus rigide

le black code est stucturé en pentagonale et plus souple, la forme pentagonale permet d'avoir une surface de contact entre les cordes plus importante donc moins de mouvement des cordes ce qui permet aussi d'avoir un meilleur controle, le pentagone permet aussi d'avoir plus d'effet

je prefere le black