Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
CeD

Servir face au soleil

Recommended Posts

je déconseille vivement de faire ça, tu va te détruire les yeux, même si tu ne regarde que très peu de temps le soleil. :huh:

À vrai dire oui…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou servir à la cuieillere..... :whistling: mais bon pour l'efficacité :unsure:

demande à chang si c'est efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est de se mettre d'accord avec son adversaire pour tourner a chaque service, donc ne servir que du même coté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est de se mettre d'accord avec son adversaire pour tourner a chaque service, donc ne servir que du même coté !

En prenant soin de choisir le mauvais côté si tu vois qu'il sert mieux que toi bien évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

Par contre, je joue de temps en temps contre des gauchers. Euh, ils ont pas le soleil dans les yeux vu comment est orienté le terrain :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois lire que dans le nord il n'y a jamais de soleil ???? :o

je tiens a dire que tout les jours on a un grand soleil derriere les nuages !!!

Mais bon sinon le soleil pour servir j'admet que c'est pas top, je commence a reussir a faire abstraction mais souvent je sert moin fort histoire d'assuré, étant donner que la probabilité de raté est un peu plus élevé, mettre une premiere deuxième le temps que tu n'arrives pas a faire abstraction du soleil peut étre une solution envisageable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

Par contre, je joue de temps en temps contre des gauchers. Euh, ils ont pas le soleil dans les yeux vu comment est orienté le terrain :P

étant gaucher, je m'inscris totalement en faux à ce que tu dis !!!! :D:D:D

non, la plupart du temps si toi tu a le soleil coté égalité les gauchers l'on t cote avantage; et vice versa, sauf à 14 h où tout le monde l'a en pleine gueule....... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas chez nous :P

En gros, le terrain est orienté Nord-Sud. Quand tu joues du côté Nord, tu as le matin le soleil sur la gauche du court, et l'aprèm sur la droite du court. Donc si je veux jouer un gaucher, le mieux serait le matin :P (un droitier aussi ceci dit :D).

Si le terrain était orienté Est-Ouest, là, ok :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas chez nous :P

En gros, le terrain est orienté Nord-Sud. Quand tu joues du côté Nord, tu as le matin le soleil sur la gauche du court, et l'aprèm sur la droite du court. Donc si je veux jouer un gaucher, le mieux serait le matin :P (un droitier aussi ceci dit :D).

Si le terrain était orienté Est-Ouest, là, ok :)

et oui, chez moi ilssont orientés est ouest, la plaie ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×