vinceten Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 Hello, où peut-on acheter l'antivibrateur d'origine Prince pour les modeles Ozone Tour, (celui en caoutchouc avec le logo P, enfoncé dans le cadre) (comprends toujours pas comment j'ai pu le faire dégager des montants merci Citer
spell Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 Hello, où peut-on acheter l'antivibrateur d'origine Prince pour les modeles Ozone Tour, (celui en caoutchouc avec le logo P, enfoncé dans le cadre) (comprends toujours pas comment j'ai pu le faire dégager des montants merci je dois en avoir 2 je ne sais ou dans mon bordel. je regarde et je te dis. Citer
if@b Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2009 Hello, où peut-on acheter l'antivibrateur d'origine Prince pour les modeles Ozone Tour, (celui en caoutchouc avec le logo P, enfoncé dans le cadre) (comprends toujours pas comment j'ai pu le faire dégager des montants merci Même problème, j'ai une Prince O3 Tour, et j'ai perdu je ne sais comment l'antivibrator intégré je voudrai retrouver le même. je voudrai en acheter un ou bien savoir ou je pourrais en trouver un. Merci d avance adresse email pour contact direct fabienperrault@hotmail.fr Citer
+tambouil Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2009 pas la peine, ils tiennent pas. les cordes travaillent bcp plus avec le systeme O ou SpeedpOrt; il est nécessaire de prendre des antib plus larges ou de coller un bon vieux élastique façon DéDé Agassi. Citer
vinceten Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 pas la peine, ils tiennent pas. les cordes travaillent bcp plus avec le systeme O ou SpeedpOrt; il est nécessaire de prendre des antib plus larges ou de coller un bon vieux élastique façon DéDé Agassi. impossible de dégoter l'antivib d'origine Prince sur paris!! j'ai opté pour un tecnibre mini(2g), avec ses petites pinces en plastoc, çà ne bouge pas ! Citer
Messages recommandés